Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Hors d'un cour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:35

Walt avait réussi à forcer la porte de la salle de musique avec un trombone. Il était ensuite entrer pour la refermer derrière lui pour éviter que le bruit résonne trop dans les couloirs. Depuis qu’il avait perdu sa main il venait souvent là pour se pratiquer. S’asseyant devant le piano, il se mit à jouer, commençant lentement par des gammes toutes simple puis enchaînant avec l’une de ses chansons. Certes il ne pouvait pas jouer à la perfection mais avec une main il se débrouillait quand même. Walter était tellement concentré qu’il n’entendit pas la porte s’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

Sarah avait entendu une merveilleuse mélodie...Elle n'entendait pas très bien cette mélodie..Elle provenait du local de musique,mais comme ce dernier était isolé la musique ne sonnait pas très bien...Elle s'aprocha donc du local ne question et ouvrit la porte...Elle y vit Walt qui jouait assez bien malgré sa main manquante...Elle ne voulait pas déranger elle resta donc devant la porte silencieuse pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:06

Il finit par manquer une note et s'arrêta. Walter se leva et se retrouva face à Sarah. Il eut un petit sourire

- Salut...qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:53

(trop lâche pour changer)
-Bah j'ai entendu de la musique et j'ai voullu savoir qui jouait....Tu joues bien....Dit-elle souriant elle aussi.Elle adorait son Waltou!(Moi aussi ze l'adore mon Waltou!^^Tu es fantastique!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

(moi aussi je m'aime lol)

- Merci...


Il n'était pas d'accord avec elle, il trouvait que c'était horrible mais se retint d'en émettre le commentaire. Après tout, pour le nombre de fois qu'on le complimentait.

- Disons que c'était plus facile avant

Walt baissa la tête et regarda sa main manquante
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:08

Sur le coup Srah ne sut pas trop quoi dire...Un genre de malaise s'installa...Elle finit par s'aprocher de Walt en prenant son unique main doucement et proposant:
-Tu veux qu'on aye se promener?

(Sam aussi t'aime!Z mal au poignet!)
Revenir en haut Aller en bas
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:13

- Comme tu veux...ce n'est pas comme si j'avais grand chose à faire

Son accent s'effaçait un peu et il commençait à se demander si il serait capable de se remettre à parler à ses parents ou si il allait se mettre à parler russe avec un accent français...ça aurait fait très étrange. À cette pensé il eu un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:17

Sarah fut satisfaite de son sourire et ajouta:
-Alors où veux-tu aller? Demanda-t-elle.Elle conaissait encore très pe la ville et aimait bien laisser à Walt les déçision.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:21

- Si je t'invitais à manger un morceau, tu serais d'accord?

Demanda-t-il, ignorant toujours si c'était une bonne idée...il ne savait jamais si ce qu'il faisait était bien ou non dans le fond
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

-Oui!Avec plaisir!Dit-elle en souriant.Puis,elle replaça une mèche de cheveux qui glissait sur son visage toujours aussi pâle...Justement Sarah avait un peu faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

Avec une joie plutôt évidente il quitta la pièce en tenant Sarah par la main en se dirigeant vers les restaurants. Il n’était pas habitué à être si heureux pendant si longtemps, ça lui faisait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors d'un cour Empty
MessageSujet: Re: Hors d'un cour   Hors d'un cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors d'un cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: L'école :: Les cours :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser