Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 salle d'attente..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:11

Christianna et philip attendait tranquillement dans la salle d'attente quand ils entendirent le nom de Christianna, elle se leva et enmenna philip avac elle dans la salle d'écographie...Christianna prit une grande respiration et le medecin commanca a regarder l'écran d'ou on était suposer voir le bébé...quelques minutes plus tard le medecin répondit...
-Et bien!..vous en avaez de la chance! ses sont des jumaux!
-Quoi! des jumaux ses impossible..dit-elle surprise..
-Et oui regarder..il y a 2 fétus..un petit garcon et une petite fille..et ils sont en parfaite santé! Christianna était trop surprise pour lui répondre et se contenta seulement de le lever pour s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:10

Christianna était encore dans la lune et n'avait pas entendu sa que Philip avait dit..
-Euh quoi? qu'est-ce que tu a dit? Boff peu importe on va avoir deux petit bébé! je suis tellement contente! surtout que tu est revenu! Dit-elle folle de joie en serrant Phillip dans ses bras...(rep avaec aucune inspiration! lolLO)
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:31

-Christi!Je te niaise pas!Je veux vraiment que on les fasse adopter!Je me sens pas prêt pour être père de deux enfants!Dit-il sans joie.Il semblait très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:09

-NON! PHILIP! si tu n'est revenu que pour venir me dire de me débarraser de mes deux bébé et bien tu ferait mieu de repartir! je t'aime de tout mon coeur Philip mais je refuse de em débarasser de mes bébés surtout apres les 3 mois et demi d'enfer que j'ai passer! je ne les porteraient pas pour rien! et si j'aurrait voulu m'en débarasser..et bien je m'aurrait fait avorter! Dit-elle folle de rage contre Philip! franchement! est revenu seulement pour lui dire de se débarrasser des ses deux amour..Puis en disant ses mot, Christianna fut soudainement frappée pas de très douloureuse crampe au ventre..sa fesait tellement mal qu'elle tomba a genoue, les 2 mains sur son ventre..entre deux crambpe elle pus dire..
-Philip..les bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:06

-Christi! Dit-il en se dirigeant rapidement vers celle qu'il aimait malgré qu'elle vienne tout juste de l'engueuller devant TOUT le monde!
(Désolé chu pas inspiré!)
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:01

-Appelle un medecin! VITE! je croit que je fait une fuasse couche!Dit-elle tout bas car les crampe lui faiait tellement mal..puis 3 infirmieres apparut de nulle part, elles prirent Christianna et la mirent sur un sivière l'enmenant vite au soins d'urgence..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

Phil voulait suivre,mais les infirmiers l'empêchèrent de passer en lui disant qu'il n'en avait pas le droit..Il se retrouva donc à faire les cents pas dans la salle d'attendre...Une seconde lui semblait être une heure et une heure semblait être une journée.....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

Après un bon 3h, qui avait passer pour 3 journées pour philip...Le docteur sortit de la salle d'attente...
-Euh..c'est vous le père? demanda-t-il doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:21

-Eum....Ouai...Dit-il quelques peu gêner...Après tout il était très jeune et à ses habit on voyait encore plus qu'il venait d'un quitté une place importante pour être ici..
-Elle va bien?
Ajouta-t-il inquièt pour sa belle Christiana.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:35

-Humm oui elle va bien, mais comme vous le savez, elle était enceinte de jumaux..c'était des jumaux non-identique, donc féconder par deux ovule, donc séparer par deux placenta..elle a fait une fausse couche, mais seulement un bébé a pu résister et ses le plus proche qui est mort...je suis désoler..nous ne savont pas encore si c'était la fille ou le garcon..Vous pouvez venir la voir si vous voulez.. dit-il lui montrant la porte de sa chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:39

Philip se dirigea rapidement vers la chambre.Il avait marché d'un pas rapide..Il espérait que Christi prenne bien le choc...Il s'aprocha d'elle,prit sa main et dit:
-Ça va mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:29

-Oui...mais...dit-elle regardant son ventre, il .tait encore gros..mais avait-elle encore ses bébés? elle ne le savait pas car, le medecin ne lui avait pas dit...
-Philip..est-ce que je suis encore enceinte? dit-elle regardant philip dans les yeux, on voyaiy bien qu'elle avait peur de la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:34

(Pas le courage de changer...)

-Eum...Et bien...Eum..Comment te le dire...Dit-il un peu malhalaise..Il ne savait pas trop comment lui annoncer qu'elle n'était plus enceinte de 2 enfants,mais bien d'un...-C'est un peu difficile à expliquer,mais eum....Il n'y a plus de jumeau...Juste un...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:44

Les yeux de Christianna se remplir d'eau...
-Pourquoi juste un? pourquoi il y a un mort...tu doit etre content, toi qui en voulait seulement un..dit-elle, puis regrettant ses paroles s'assit sur le lit et serra philip fort dans ses bras...
-Je t'aime tellement, au moin les deux ne sont pas mort...dit-elle en rstent acrocher a lui, elle avait besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:15

Phil la laissa s'acrocher à lui comme une bouée..Elle lu iavait tant manqué..Il la serrait fort fort fort!Tout pour la réconforter..
-Ils ont dit que tu devras rester ici jusqu'à demain matin..Mais ne t'inquiète pas!Je reste avec toi...Honey....
(J'me demande où g prit honey.. Rolling Eyes LOL Tom!!)
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:18

-Hoooo comme ses mignon honey..dit-elle en lui souriant et l'embrassant doucement..
-Aimerait tu mieu avoir une fille ou un garcon? demanda-t-elle subitement..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:11

-Eum...Et Bien....Eum...Sa gorge se noua un tentinet..Que lui répondre sans qu'elle ne pique une crise?Il tenta de s'en tirer aussi diplomatiquement que Jonathan aurait fait!
-Je m'en fiche en autant d'être avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:19

-ok..elle baissa la tête, comme si elle se sentait coupable..
-Dans le fond...tu n'en veux pas vraiment..je te comprend..je vais y penser ok? dit-elle plus calme que d'habitude..d'habitude elle lui aurait surment piquer une crisse..mais pas la..peut-etre qu'elle comancait a le comprendre..et a comprendre que c'était fou d'avoir un bébé a cette age...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'attente.. Empty
MessageSujet: Re: salle d'attente..   salle d'attente.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'attente..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Hopital :: Hopital en général!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser