Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Eatin'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:23

Sarah arriva dans le coin des restaurants.Ils se tenaient par les mains et souraient tout les deux.Ils semblaient être un couple tout à fait heureux...Les gens dans la rue regardaient Walter un peu bizarement,car il lui manquait une main et tous savaient que c'était la faute du fou....
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:26

Il aimait passer innaperçu et remarqua bien vite le regard qu'on lui jetait. Immédiatement il baissa la tête et serra un peu plus la main de Sarah. Rapidement, Walt entra dans le premier restaurant où il vit qu'il n'y avait pas trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

Sarah remarqua son malaise et elle comprenait...Les gens le regardaient comme s'il était un monstre de foire...Elle trouvait cela méchant...Lorsqu'il serra un peu plus sa main elle sentit un peu son coeur se serrer...Elle souffrait un peu pour lui....Elle déçida de chuchoter doucement à son oreille:
-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:32

On aurait pu croire qu'il ne la prenait pas très au sérieux quand elle disait ça, un simple: "Merci" fut sa réponse, presque inaudible. Walter l'invita à s'asseoir avant de faire de même. Il la regarda un moment
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:33

-Ça va? Demanda-t-elle en le trouvant un peu bizare..Il semblait aller moyennement bien..Même qu'il semblait un peu stresser...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:36

- Oui...comme d'habitude dans le fond...

Une cloche sonna, signalant que quelqu'un venait d'entrer dans le restaurant. Walt n'y porta pas vraiment attention et ne remarqua pas tout de suite que ceux qui venaient d'entrer parlait le russe.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:40

-D'accord...Sarah elle remarqua que le couples qui venait d'entrer ne parlais pas une langue qu'elle comprenait...l'accent semblait venir du nord...Puis,elle demanda à Walt:
-Tu comprend ce qu'ils disent?Ils ne semblent pas venir d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:44

À la question de Sarah, il se retourna et figea.

- C'est...ma famille...

En faite, un autre homme entra, ils étaient maintenant trois.
Premièrement, il y avait celle que devait être la mère de Walt. Elle était toute petite et très maigres. Ses longs cheveux noirs lui arrivaient aux hanches et ses yeux bleu sombre étaient toujours posés sur le sol. Elle ressemblait un peu à n’importe qui de la façon dont elle était habillée. Mme. Deichman donnait l’impression qu’elle pouvait se casser en deux sous un coup de vent.
Ensuite, il y avait un homme nettement plus âgé, trop pour être le père de Walter. C’était son oncle, il s’occupait de son frère depuis que celui-ci avait dérapé. C’était lui qui était entré en dernier, il était très grand et massif. Très bien habillé, il avait les cheveux qui grisonnaient légèrement.
Finalement, son père. Celui-ci semblait complètement perdu. Il était comme ça depuis que Walt avait été accusé de meurtre, c’était là qu’il avait essayé de se pendre. Sa femme semblait le soutenir en le tenant par le bras.
La famille ne sembla pas voir Walter qui ne fit pas tout pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:50

-Alors pourquoi tu restes ici?Tu devrais aller les voirs!Leur dire que tu vas bien!La direction de l'école à sûrement apperler chez toi pour leur dire ce qui t'était arriver....Dit-elle en tentant de l'encourager...Elle tassa sa chaise à côté de celle de Walt reprenant sa main pour lui donner du courage..
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:58

Il hésita un moment et se leva en tenant toujours la main de Sarah. Sa mère le vit et lêcha le bras de son père pour aller vers son fils. Elle lui dit quelques mots et Walt répondit. La discussion devint un peu plus forte lorsque l'oncle s'en mêla. Le père lui ne disait pas un mot. En parlant russe on avait toujours l'impression que tout le monde se criait dessus même si c'était loin d'être le cas mais on s'y habituait. Walter se remit alors à parler en français.

- Maman, mon oncle Il fit un petit signe de la tête voici Sarah...une amie...Sarah, ma mère et mon oncle

Il eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:04

-Ah...Enchanté!Fit-Sarah en tendant sa main qui ne tenait pas la main de Walt avec un sourire qui semblait si gentil.Elle ne savait pas si les parents de Walt parlaient le Français,mais elle pouvait toujours essayer...Elle qui ne parlait pas cette langue...Un jour elle demanderait à Walt de la lui apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:10

- Moi aussi je...

- Suis Intervint-il en voyant l'hésitation de sa mère

- suis enchanté

Elle arbora un sourire, fière de ne pas c'être trop tromper. L'oncle de Walter prit la parole, lui, il n'avait aucune difficulté à parler.

- Nous venions voir comment tu te portais. Ai moins tu es en un morceau. Ne t'inquiète pas, nosu ne resterons pas très longtemps

Cependant, il termina sa phrase en russe pour ne pas que Sarah comprenne qu'il demandait à son neveux d'aller parler à son père. Par la suite l'oncle et la mère allairent s'asseoir, surveillant du coin de l'oeil ce qui se passait.
Walter regarda Sarah


- Il y a encore quelqu'un que je ne t'ai pas présenter...je te préviens il est...particulier, ne hausse pas trop la voix et ne fait pas de mouvement brusque...d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:17

-D'accord...Dit-elle encore doucement avec un sourire charmant.Sa famille à lui semblait un peu plus normale que la sienne,mais biensûr comme tout élève qui allait à Pain la grande majorité avait des problèmes dans leurs familles...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:21

Sans lâcher la mains de Sarah, il se rapprocha de la porte et s'arrêta à côté de l'homme qui fixait le vide. Walt lâcha alors son ami et posa doucement sa mais sur l'épaule de son père. Celui-ci sursauta.

- Papa...c'est moi...Walter...calme toi

Son père resta immobile un moment et posa sa main sur celle de son fils. Heureusement qu'il comprenait le français

- Je veux te présenter quelqu'un de très spéciale...c'est Sarah

Walter enleva sa main et alla prendre celle de Sarah pour la donner à son père. Celui-ci ne semblait avoir aucune réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:24

-Bonjour monsieur...Dit-elle poliement serant avec toute la douceur possible la main du père de celui qui faisait battre la chamade à son coeur.Elle lui souriait gentillement s'attendant à une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:51

Friedrich, c'était le nom du père de Walt, ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il lâcha subitement Sarah et ramena sa propre main vers lui, se recorvillant légèrement.

- Ça va aller...elle est très gentille...

Son père lui attrapa alors l'épaule de Sarah, un peu plus brutalement, la frappant carrément. Son frère remarqua que la situation s'envenimait et vint reprendre le bras de Friedrich. Il lui dit quelque chose en russe, très sévèrement puis l'amena avec lui à table.
Walter, gêné, regarda Sarah.


- Désolé...je ne sais pas ce qui lui a prit
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

Sarah avait fait un saut devant le geste brusque du père de Walt,mais elle se dit que son passé devait être sombre...Elle lui pardonna donc...
-Ça va...La brutalité ça faisait partit de ma vie avant....
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

- Je t'assure que d'habitude il n'aurait pas fait ça c'est juste qu'i la du avoir peur de quelque chose...j'espère qu'il ne t'a pas fait mal

Walter ne posa pas de question sur le fait qu'elle mentionna qu'elle était habitué à la brutalité, il s'imaginait très bien que c'était le genre de chose dont elle ne voulait pas vraiment parler
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:24

-C'est pas grave je te dit! Elle était parfaitement correct...Elle connaisait des gens plus brutal que le père de Walt...Cet homme semblait ne pas aller bien....
-Qu'est-ce qu'il a? Ajouta-t-elle en reprenant doucement la main de son Waltou.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:27

- On ne sait pas vraiment...il a essayer de se pendre et depuis il est comme ça...il a peur de tout...il a l'air de penser que tout est une menace...Les médecins n'y comprennent rien, ils disent que c'est sûrement un choc ou quelque chose du genre...

Il n'aimait jamais présenter son père depuis l'incident, dire qu'avant il était tellement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

-AH..Désolé....Moi aussi ily a eu quelque chose comme ça dans ma famille...Dit-elle sans donner vraiment de détail..Se rapellant d'un de ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:34

- Merci...habituellement tout le monde se met à rire de lui

Walt sourit et alla l'embrasser. Il avait beau ne pas avoir l'air de prendre les "je t'aime" de Sarah au sérieux, mais quelque fois on se demandait ce qu'il pensait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:44

Sarah fut contente que ce soit lui qui vienne tl'embrasser.Elle rougit un peu surprise,mais elle était tout de même contente.Elle passa ses bras autour de son cou.Elle se fichait pas mal que les gens autour les regarde elle l'aimait à la folie!Et c'était la première fois qu'elle aimait quelqu'un ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

Passans ses bras autour de sa taille, il la regarda un moment. Il posa alors une question étrange pour les circonstances.

- Est-ce que tu m'aimes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:05

-Biensûr!Voyons!Pourquoi cet question? Demanda-t-elle très surprise par sa question...Elle ne se serait jamais attendu à ce que celui qu'elle aime lui pose cette question...Habituellement on ne demandait pas cette question après avoir embrasser quelqu'un vous disait toujours qu'elle vous aimait,mais pourtant Walter l'avait fait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eatin' Empty
MessageSujet: Re: Eatin'   Eatin' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eatin'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: En ville :: En ville :: Les restos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser