Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cillian
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Cillian


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2007

Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre) Empty
MessageSujet: Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre)   Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre) Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:37

Nom:Deichman

Prénom:Cillian

Âge:27 ans

Histoire:Cillian est le cousin de Walt mais ils ne se sont jamais vraiment rencontrer.
Dès qu’il su marcher, Cillian manifesta un grand intérêt pour la musique mais après qu’on lui ai fait suivre plusieurs cour, ses parents se rendirent compte que jouer d’un instrument n’était pas son fort. C’est donc à 4 ans qu’on le força à prendre des cours de danse. Le ballet n’était pas vraiment son truc, il détestait ça mais du l’endurer quelques années. À 10 ans, il se disputa violemment avec ses parents, allant jusqu’à les menacer de mort avec un couteau dans les mains, et réussi à leur faire accepter de le laisser faire ce qu’il voulait. C’est à ce moment que s’amorça sa carrière. Il abandonna l’école pour se mettre seulement à la danse et commença à participer à de grands spectacles reconnus vers 19 ans. Dans les années qui suivirent, Cillian ne resta pas vraiment avec sa famille, il avait trop à faire. Passant ses journées à répéter, ne dormant que quatre heures chaque nuit, il s’habitua rapidement à vivre avec sa partenaire, il n’avait pas trop le choix. Rapidement, à force de vivre l’un avec l’autre, on finit par les retrouver souvent en train de s’embrasser entre deux supports de costumes entre les répétitions et les rumeurs commencèrent à circuler. Tout allait très bien pour Cillian jusqu’à cette nuit fatidique. Le soir du 5 septembre 2006, une ambulance arriva aux urgences de l’hôpital. Cil s’était blessé en plein milieu d’un spectacle. Personne ne comprend réellement ce qui c’est produit mais les médecins ont dit que les os du pied droit de Cillian avaient été complètement broyés. On réussi à faire en sorte que son pied ai une forme normale mais il est maintenant obligé de se déplacer à l’aide d’une canne et a du abandonné sa carrière. De plus, en apprenant qu’il ne pouvait plus danser, celle qu’il aimait l’a laissé tomber. Tout va mal pour lui et il part chercher du réconfort auprès de son père, sa mère étant décédé, celui-ci est d’ailleurs en voyage dans une ville qui abrite une école.

Caractéristique mentale:
Il est très silencieux et à première vu plutôt sombre. Malgré son apparence sordide, il est plutôt sensible et souriant. Sa taille fait que beaucoup en ont un peu peur mais même si il était nain Cillian aurait assez de caractère pour se faire respecter comme un véritable psychopathe qui pourrait vous tuer si vous parler durant ses cours.

Qualité/Défaults:
Silencieux, sensible, souriant, sévère, exigeant sur le respect qu’on lui doit

Autre:

Ou avez vous trouvez le forum?:

Pourquoi vous etes vous inscrit?:

Avatar:Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre) Empty
MessageSujet: Re: Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre)   Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:26

Zolie ava tout de même!!
ACCEPTÉ!Encore..(Trop lâche pour changer).
Revenir en haut Aller en bas
 
Silly-Ian! Prof de dance (j'ai rien trouvé d'autre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prof de Melody
» (prof de chant sandique) Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser