Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 une coin noir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:38

Christiana arriva dans la ruelle et vie un ''dealer'' elle alla le voir et lui acheta de la coke...puis sortit de la ruelle elle ''sniffa'' sa coke...maintenant elle étais totalment geler et vue automne et walter puis elle vit s'assire a coté d'eux et leur d'irent...

-eille!...les amoureux...sorter vous ensemble!...parce que moi je te trouve vraiment mignon et trop sexy...faque...

puis quand elle se rendit compte de se qu'elle avait dit elle leur dit...

-dsl!...je suis trop conne c'est tout!...

puis elle partit en courant en pleurant se cacher a quelque part!...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:07

Xavier venait tout juste d'arriver à Pain, il était dans la ruelle à fumé lorsqu'il entendit quelqu'un pleuré, sans même chercher à savori d'où sa venait il demanda au hasard:

- Quesque t'as?
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeLun 25 Déc - 15:08

-je ne suis qu'une merde!...je ne m'érrite pas de vivre!...je veut arreter tout sa!...la boisson, la drogue...tout!...je n'en peut plus de l'autodestruction!...veut-tu m'aider a m'en sortir?
puis Christiana repensa a sa question qui étais vraiment bizarre et stupide!...

-euh...laisse ma question étais stupide!... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:34

Phil avancait dans la petite rue noir tout en parlant avec un gars qu'il aviat masacré quelque jour plus tot.
-Si tu veux faire un mauvais coup la seule chose que tu pourrais faire c'est de voler la banque...Etpour ca faut etre préparé...Une sugestion comme ca y'a une fille a ton école c'est la fille du banquier, c'est la famille la plus riche du coin, t'as qu'a cruiser sa fille qui travaille la-bas et ainsi tu peux surement avoir tout le magot!
-Ouai... peut-être mais le cambriolage c'est pas trop mon genre je suis plus dans le style a me battre avec des agent de sécurité.
Sans le savoir Xavier et Chritiana avait pus entendre toute leur conversation.Il appercu alors les deux jeune et les regarda l'homme qui était avec lui parti au plus sacrant laissant Phil seul.
-Quoi vous avez jamais vut du monde?Vous voulez vous battre ou quoi!?dit-il sur un ton provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:38

Xavier ne put s'empĉher de retenir un commentaire

- Séduire la fille du directeur? C'est plutôt idiot comme manoeuvre, pour réussir un vol avec un maximum de violence et sans se faire prendre c'est pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:14

Christiana n'avais rien entendu de la conversation elle étais dans sa bulle...


Dernière édition par Marianne le Mer 27 Déc - 20:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:34

maire arriva dans le petit coin noir de la ruelle avec son joint,mais elle n'avait pas de feu elle regarda les trois qui se chicanait et demanda:
-Y'en a pas un d'vous qui a du feu? Elle avait les yeux couleur Émeraudes qui brillait dans le noir on voyait aussi qu''elle portai un magnifique pendentif a son cou.Une chaine en or avec un pendentif de forme ronde un ange en argent sur la médaille et entouré de petit diamant.Pour finir le tout a l'arrière il était graver le nom du frère mort de Marianne:Billie
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:43

Termine sa cigarette et l'écrase par-terre, en prend une autre. Il l'allume puis passe son briquet à Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:53

-Mci dit-elle avec un sourire mystérieux.Elle alluma son joint et rendit le briquet au garcon.Elle ne connaisssait personne ici sauf Christiana.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:55

Range son briquet dans la poche de ses pantalons

- C'est pas que je vosu trouve ennuyant c'est juste que j'ai quelques trucs à régler

S'en va vers les magasins pour planifier son prochain vol
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:56

(Envoye conectes toi y me reste 5 min!!!!STP!!)
Marianne fini son joint et suivit le nouveau qui n'était pas si laid que ca....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 18:18

h.j...remonter en haut j'ai changer une de mes rep....je parle de toi philip...loll
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:35

puis christiana se retourna vers philip et lui dit en le regardant...

-euh...moi c'est christiana... puis elle sortit un join de sa poche et elle se mit a le fumer puis elle en sortit un autre de sa poche et le montra a philip
-tu le veux tu...je te le donne...

d'habitude elle n'aurais jamais donner un join mais la elle trouvais vraiment le rebelle et surtout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:59

-Bof non merci je préfère la bierre...Et...en plus je fait confiance à personne!dit le jeune prince.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:04

-ok si sa te tente...opire veux tu con aille au bar!...au c'est vrai tu ne fait confiance a personne...mais ta rien a craindre j'ai pas de fusil sur moi, ni de couteau,...ni rien...et même je suis sur que tes plus fort que moi!....
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:46

-Ok pourquoi pas...Tu me montres il est où se bar?dit-il indiférent .
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:55

-ok...s'est par la!... dit-il en montrant du doigt la direction du bar...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:58

-Ok tu viens je paye. proposa-t-il malgré le fait qu'il n'aime pas trop proposer.

(Suite au bar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une coin noir... Empty
MessageSujet: Re: une coin noir...   une coin noir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une coin noir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser