Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ac Xavier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:05

-MARIE!Le pere de cette derniere regarda Xavier l'aider a ce relever en lui lancant un regard mauvais:
-Qu'est-ce qui t'es arriver!?
-Euh....Euh...Et bien...Rien....C'est juste...juste euh...
-MARIANNE TURNER!
-Je peux pas...Dit-elle en pleurant.Marianne ne voullait pas le lui dire...Elle lanca un regard supliant a Xavier pour qu'il l'aide...


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:06

- Elle est juste très fatigué monsieur...elle a trébuché tout à l'heure et je crois qu'elle c'est cogné la tête...elle devrait aller se reposer tout de suite.
Répondit du mieux qu'il peu Xavier en essayant d'avoir l'air crédible
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:01

-QUOI!Elle s'est blesser!mais où êtes-vous donc aller pour qu'elle se fasse mal! Demanda Monsieur Turner qui commençait à tapper sur les nerfs de sa fille...
*On est pas des idiots on lui dira pas où on était voyons!!*
pensa-t-elle en s'acrocha à Xavier.Son père n'étant pas un idiot voyait bien que quelque chose n'allait pas...Il s'aprocha passa sa main sur la tête de Marianne cherchant où elle s'était fait mal...Mais il ne trouva rien...Alors il comprit que Marianne lui cachait quelques chose...Furieux il dit:
-MARIANNE!Dit moi où tu est VRAIMENT aller...
-Nulle-part...On est juste aller se promener dans la forêt...
Puis prit d'une soudaine envit d'être malade Marianne reprit asser de force pour courir jusqu'aux toillettes et être,encore,malade...Son p`;ere la ratrapa lorsqu'elle était en train de regurgiter le peu de nouriture qu'il y avait encore dans son estomac...Son père se doutait de ce qui pouvait bien lui être arriver..Il ne voulait pas accepter l'idée...Comment son petit bébé pouvait-elle déjà en attendre un?Sa petite fille àvait à peine 16ans...Comment..NON!NON!Tout cela était surement dans sa tête Marianne ne pouvait PAS être enceinte à son âge!Jeanne avait 10ans de plus que sa soeur et elle n'avait pas d'enfant!NON!Si Marianne était vraiment enceinte comme il le pensait...Ça allait parder pour elle!Il se décida à lui demander:
-Marianne...Il faut que tu me dise la vérité ma chérie...Est-ce que tu as coucher avec ton petit ami?
Marie se retrouvait prise...Si elle lui avouait son père aurait surement des douttes...Et devant soin hésitaiton il comprit!Son inquiètude se transforma en rage et il cria à Marianne:
-SORT!SORT DE MA MAISON!SALLE ENFANT DE CHIENNE!SORT ET NE REVIENT PAS!
Puis voyant Xavier il lui lança un regard mauvais:
-SALE PERVERS!POUSSER MA PETITE FILLE À COUCHER AVEC TOI!SORT!SORTEZ!
-PAPA!C'est aps la faute de Xavier....C'est moi!C'ÉTAIT MON CHOIX!C'est moi qui l'a entrainer en haut c'est de MA faute!Pas le sienne!Aurevoir...
Marianne prit la main de Xavier et sortit...Maintenant,elle n'avait plus de foyer...Une seule place où aller...L'école..Il y avait des dortoirs où chaque élève avait sa place...Mais cela signifirait que Jeanne serait vite au courrant,maintenant que son père savait...Marianne perdit l'équilibre et tomba sur le perron...Elle regarda Xavier les larmes aux yeux....Elle hocha la tête négativement en ce tourvant idiote...
-Je suis qu'une idiote...Maintenant mon père me déteste...Je suis stupide!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:27

Finalement ça n'avait pas fonctionné et il avait fini par se faire insulter sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait. Il alla aider Marianne à se relever..où est-ce qu'isl allaient aller maintenant. Xav n'avait jamais été très fort pour régler des problèmes, d'habitude James s'en chargeait mais visiblement son frère n'était pas là alors il devrait trouver seul.
- Tu n'es pas stupide, c'est lui qui n'est pas très brillant de te jeter à la rue dans ton état...on va trouver un moyen de se sortir de là, je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:03

-Hum....Et bien il y a les dortoirs de l'ecole....Il y a de la place pour tous...Dit-elle hesitante en se collant contre Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:05

- On ira là alors pour un moment, le temsp qu'o ntrouve une solution à tout ça
Il eu un sourire pour la rassurer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:14

Marianne tenta de sourire elle aussi,mais il lui etait imposible de le faire dnas la situation suivante...Puis elle prit la main de Xavier et se dirigea vers l'ecole avec ce dernier....
TON tour suite ds les dortoirs!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:20

Sam entra le premier et finit par trouver son oncle. Il avait un peu peur se qui le poussait à tenir fermement la main de James
- Samy…qu’est-ce que tu fait?
- Je suis venu…parler de Marianne
- Un mot et tu parts d’ici toi aussi
- Je peu dire n’importe quoi alors?
- …
- JE SUIS GAY ET JAMES C’EST MON PETIT COPAIN!!! EN PLUS TU ES CON D’AVOIR JETÉ MARIANNE À LA RUE ALORS QU’ELLE AVAIT BESOIN D’AIDE!!!
Sur ce il reparti, content d’avoir dit ce qu’il avait à dire à son oncle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ac Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ac Xavier   Ac Xavier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ac Xavier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Xavier
» Marianne, Xavier et James
» Marianne, James et Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser