Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Marianne

Aller en bas 
AuteurMessage
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne Empty
MessageSujet: Marianne   Marianne Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:21

Nom:Turner

Prénom:Marianne

Âge:16

Histoire:Mari n'a pas toujours été rebelle.Lorsqu'elle était jeune la seule chose qui contait pour elle s,était son frere ainé,Billie.Puis en viellissant elle voullut un soir aller a un party,mais le party tourna mal,une gang de rebelle lui firent du charmes et voullurent la violer,cependant son frere la défendue et ca lui couta la vie...Il lui aviat tout apris,les diffucultés de la vie,la honte,l'amour fraternelle.Elle tenta de se venger,mais lorsque sa soeur ouvirt une ecole pour jeun délinquants ses parents se débarassèrent de leur jeunes muscienne et l'envoièrent la-bas dans une petite ville perdu.

Caractéristique mentale:Elle est rebelle et têtu elle deteste avoir tord

Qualité/Défaults:
-Tétu
-Perfectionniste
-Fidèle
-Sadique

Autre
:Elle est la soeur de la direrctrice. Rolling Eyes

Ou avez vous trouvez le forum?:Je suis la fondatrice...et oui qu'y voulez-vous!C'est la vie...

Pourquoi vous etes vous inscrit?:Je dois me répéter je suis la fondatrice ceci est MON fourm donc c'est logique...

Avatar:Elle a de long cheveux bruns et de beaux yeux bleus qui ressorte a cause du peu de maquillage qu'elle porte.Elle est tres maigre et ne peu pas engraisser elel tente mais en vain son organisme ne veux rien en savoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
 
Marianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Marianne
» Avec Marianne
» Chambre de Marianne
» Marianne, Xavier et James
» Marianne, James et Xavier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser