Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ~{\/-Ange-\/­­­}~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange
Éleve
Éleve
Ange


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

~{\/-Ange-\/­­­}~ Empty
MessageSujet: ~{/-Ange-/­­­}~   ~{\/-Ange-\/­­­}~ Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:49

Nom: Sayori

Prénom: Ange

Âge:17 ans

Histoire: Depuis qu'elle est toute petite elle fait un spectacle dans le restaurant de son père pour distraire les clients. 1 jour pendant qu'elle se pratiquais derrière le restaurant de son père, un homme est venu la voire et lui demenda si elle pouvais venir avec elle pour faire une danse spéciale chez lui. Elle accepta sens se pouser de questions et le pire arrivas, cet homme étais un pédofile. Elle en a jamais parler a ses parents, parce qu'elle à réussis a s'enfuire grâce a un jeune garçon, qui les avaient suivis. Elle voula lui demender son nom, mais il s'est enfuis. Quand elle retourna au restaurant personne n'avait remarquer sa disparition, elle a fait quand même son spectacle. Le lendemain elle decida de prendre des cours d'auto défences et apris les arts martiaux. Aujourd'hui elle continue de chercher le jeune garçon qui l'avais aider a senfuire il y a plusieur années et je crois que c'étais le premier garçons en qui elle est tombée amoureuse. Un jour elle est allée a un dépaneur pour s'achetée un journal, elle vit dans les annonce qu'une école venait douvrir et qu'il enseigait justement les choses qu'elle aimais faires alors elle décida de s'inscrire pour parfaire ses talents XD.

Caractéristique mentale: c'est une jeune femme douce, mais faroche a la fois, elle est forte et sensible, tendre, attentionnée, elle sais se battre, courageuse, elle aide le monde qui en ont besoin d'aide, a l'écoute de tous le monde, elle n'est pas parresseuse, patiente et plienne d'esprit. C'est une jeunne femme remplit de sagesse et de bonté, elle est nullement rencunière et aime bien le changement, quand elle est en colère elle n'a pas peur de se battre pour se déffendre, mais on la surnom ''la Reine de la douceur'' malgré son passé d'outeux. Quand elle est en colère elle peut vous lancer n'importe quoi XD en tous cas quand elle est facher elle l'est pour vrai et sa fait peur (mais c'est rare qu'elle se fache)

Qualité/Défaults: pour les calitées j'ai tous dit dans mon caractère ^^ et et la même cgose pour les défaut mais il en manque un le voici : c'est une jeune fille qui est parfois tros gentille XD

Autre: elle chante et dance presque tous le temp et j'aimerais que quelqu'un face le ptit gars qui m'a sauver ^^

Ou avez vous trouvez le forum?: bin je l'ai vue sur un forum dans la section publicité et il m'a intéresser (le forum en question est le mien ^^)

Pourquoi vous êtes vous inscrit?: parce que je le trouvais intéressent ^^

Avatar: Shakira
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

~{\/-Ange-\/­­­}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\/-Ange-\/­­­}~   ~{\/-Ange-\/­­­}~ Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:09

Ok Accepté,mais jsute comme ça c quoi ton forum??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Ange
Éleve
Éleve
Ange


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

~{\/-Ange-\/­­­}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\/-Ange-\/­­­}~   ~{\/-Ange-\/­­­}~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:00

c'est http://dieucontresatan.superforum.fr/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

~{\/-Ange-\/­­­}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\/-Ange-\/­­­}~   ~{\/-Ange-\/­­­}~ Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:40

Ah ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





~{\/-Ange-\/­­­}~ Empty
MessageSujet: Re: ~{\/-Ange-\/­­­}~   ~{\/-Ange-\/­­­}~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~{\/-Ange-\/­­­}~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser