Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Salema

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salema
Éleve
Éleve
Salema


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

Salema Empty
MessageSujet: Salema   Salema Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:48

Nom: Demoie

Prénom: Salema

Âge: 15 ans

Histoire: Son frère jumeau est mort a l'âge de 5 ans frappé par une auto. Dès lors, elle a commencé a se coupé de ses parent et s'isolé du monde. Passé par près de 11 écoles différentes y compris le primaire, renvoyé par des raisons telle que vandalisme, violence et possésion de drogue! Jamais,elle n'a eu d'enfance et la vie a fait d'elle un animal a sang froid, incapable de resentir un moindre sentiments positif!

Caractéristique mentale: Rebelle,n'écoute personne!

Qualité/Défaults: Sure d'elle, capable de faire ses propres idées et intelligente, rusée, indifférente aux commentaires des autres ainsi que courageuse.
Sarcastique, dit toujours se qu'elle pense, pense que tout le monde est contre elle et n'a pas la langue dans sa poche!

Autre: S'habille d'un style Emo!

Ou avez vous trouvez le forum?: Sur le Forum de mon Amies, Les Chevaliers d'Emmeraude!

Pourquoi vous etes vous inscrit?:Je ne sais pas, j'ai eu une envie de m'inscrire dans un autre Forum Jeu de Rôle!

Avatar: Rousse,la peau blanche, les lèvres rouges sangs en assimétri avec le nez pointu. Une silouette élancée et mégrichone. Les oncles pointus limés en pointe. Les poignets dont on pouvais voirs de noumbreuses cicatrises souvenir des soirées passé a revoir l'accident qui a été ci fatal!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Salema Empty
MessageSujet: Re: Salema   Salema Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:45

Accepter,mais fait attention au fautes STP...Et ca serais bien un avatar ou l'on voit un peu plus de quoi a l'air ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Salema Empty
MessageSujet: Re: Salema   Salema Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:07

eurk...elle n'a pas si de faute que sa!.....a se que je sache ten beaucoup plus!...et moi je trouve sa pik vraiment hot!...bon!...change la pas!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Salema Empty
MessageSujet: Re: Salema   Salema Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:17

Heye mme langage MSN t'as pas a parler!Pis arrete de chialer!T'es pas mieux que moi a se que je saches!GRRR J'aime pas quand tu postes dans les presentations!Alors STOP FLOOD!Vas dans la section Flood pour dire ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Salema Empty
MessageSujet: Re: Salema   Salema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser