Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Sur le bord de l'autoroute

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:58

Walt marchait depuis longtemps sans pour autant savoir d’avantage où il allait. Tout le monde semblait se ficher de lui alors où qu’il soit, ça n’avait pas trop d’importance. Pourquoi était-il parti? Il ne saurait pas l’expliquer, sans doute en avait il assez de tout ce qui se passait autour de lui, de n’être qu’un pion qu’on manipule. Il voyait quelques voitures passer mais comme d’habitude personne ne portait attention à un adolescent miteux qui marchait avec son sac sur le bord de l’autoroute. Exaspéré par tout ça, il perdit le contrôle et jeta son sac dans l’herbe pour aller l’ouvrir et en sortir un couteau. Walter regarda la lame, tremblant, il avait l’impression de ne plus pouvoir contrôler ses gestes alors que le couteau se rapprochait de son poignet. Le reste se passa rapidement, le couteau s’enfonça plus profondément que prévu et Walt se laissa tombé, attendant que le temps passe, se disant qu’il ne restait que quelques heures à supporter, quelques heures simplement pour se rappeler tout ce qu’il aurait pus vivre.
Il ne l'avait pas tué...non, ce n'était pas de sa faute...jamais il n'aurait osé faire ça...peut-être que...il est tout de même capable de tenter de se suicider alors tuer quelqu'un...Non! Il ne l'avait pas fait! Tout le monde était contre lui! Il n'en pouviat plus, même son esprit semblait l'accuser et le faisait douter de son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

Sarah venait de debarquer du bus quelques peu plus loin lorsqu'elle appercu un jeune homme sur le sol un couteau dans le poignet.Il semblait mal en point et avait perdu beaucoup de sang.Elle s'aprocha de lui et juste au dessus de son visage elle demanda:
-Hey oh?Etes-vous corecte?Voulez-vous que j'apelle un ambulance?
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:31

Les yeux ouverts il aurait du très bien la voir mais l'image était flou. Walt sentait le oût du sang dans sa bouche puisqu'en s'enfonçant le couteau dans le pognet il avait mordu sa lèvre inferieure pour ne pas crier et qu'il l'avai mordu tellement fort qu'elle saignait aussi abondament. Le jeune garçon n'avait même plus la force de parler pour répondre à Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:44

Sarah voyait bien que le garcon n'allait pas bien elle prit son cellulaire et appella vite un ambulance en lui parlant doucement pour le rassurer.
-Mon nom est Sarah...Je viens d'appeler de l'aide...Est-ce que tu peux bouger ton bras qui n'est pas blesser?
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47

La voix de Sarah résonnait comme un échos lointain dans son esprit lorsqu'il s'étouffa avait le sang qui remplissait sa bouche. Son réflexe fut de se tourner un peu la tête mais il ne bougea pas d'avantage. Walt finit par ne plus être conscient de ce qui arrivait autour de lui, il voyait des ombres, entendaient des voix mais était incapable de tout associer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53

-J'imagine que ca veut dire non...soupira-t-elle pour elle meme.Elle ne savait pas ce qui etait arriver a ce garcon,mais elle avait pitier pour lui...Il n'y avait personne autour a part les autos qui passait..DOnc elle conclu a une tentative de suicide...Sarah regarda autour et appercu un sac.Elle se dirigea vers celui-ci l'ouvrit pour trouver un carte etudiante avec une photo de ce dernier:
-Walter...Plutot original...Dit-elle pour elle meme.Elle vit qu'il allait a Pain tout comme elle...Elle attendit patiament lorsqu'une ambulance arriva enfin Sarah fut soulager...Les blessures n'etant pas si grave que cela les ambulancier purent le guerir sur place, puis ils disparurent laissant Sarah seule avec le jeune homme qui venait de se reveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:56

Walt ouvrit faiblement les yeux, il avait affreusement mal à la tête et ne se rappela pas vraiment de ce qui venait de se passer. Il regarda Sarah, inquiet puisque le visage de celle-ci ne lui disait. D'un voix hésitante et enroué il demanda:

- Quoi...être arrivé?

Son accent ne l'aidait pas à se faire comprendre encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:00

-Je ne sais pas c'est a vous de me le dires....Je suis arriver et vous etiez inconcient un couteau dans le poignet...J'imagine que ceci est a vous?Dit-elle en lui tendant le sac qu'elle avait trouver.Puis elle poursuivit lui repetant son nom:
-Moi c'est Sarah...Etes-vous Walter?
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:03

Il retrouva quelques vagues souvenirs petit à petit et répondit au deux questions en même temps en essayant de se relever tranquillement pour ne pas s'écrouler à nouveau

- Oui...

Walter regarda un peu autour et se rappela ce qu'il était venu faire, il regarda son poignet pour être certain qu'il n'avait pas rêvé à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:07

-Ils ont dit de ne pas y toucher...Il faut que vous le gardiez et que vous alliez le changer tout les jours a l'hopital...Alors que vous est-il arriver?demanda-t-elle poliment,mais quelques peu curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:10

- Je ne l'ai pas tué...je ne l'ai pas fait...

C'était encore ce problème qui lui revint en premier à l'esprit lorsqu'elle lui posa cette question. Walt semblait encore en état de panique
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:13

-Tuer qui?demanda-t-elle en s'aprochant et posant sa main sur l'epaule de Walter.Elle ne comprenait pas trop ce qu'il disait,mais ca avait raport a un meurtre...Celon ce que Sarah s'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:14

- Personne!

Cette fois il l'avait carrément crier en poussant la main de Sarah d'un geste d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:18

-Ok!Je vous croit,mais pourquoi dire ca?demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.Sarah y voyait de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

Walter secoua la tête comme pour se sortir toutes ces idées et changea complètement de sujet.

- Vous m'avoir aidé...merci
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:22

-Bha c'est pas grand chose...Je suis nouvelle dans le coin est-ce que tu pourais m'aider j'ai fouiller dans ton sac...,Desole,et j'ai vu que tu allais a Pain...Tu pourrais pas me guider jusque-la?Je connais pas vraiment le coin...On m'as dit que c'etait une genre d'ecole pour delincant...Qu'est-ce que tu as fait pour meriter une place la-bas?demanda-t-elle en l'aidant a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

Il accepta son aide pour se remettre complètement sur pied et pris son sac

- Moi accusé de meurtre

Répondit simplement Walt en faisant quelques pas dans la direction d'où il venait pour voir si il garderait l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:30

-Ah bon et tu ne l'as pas tuer...J'imagine...dit-elle en le reardant marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:32

- Non

Avait-il répondu d'un coup sec

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

-Bah moi j'ai rien fait en particulier....C'est juste que ma famille allait pas trop bien alors on m'a expedier ici comme une valise....C'est asser injuste,mais bon c'est la vie....J'imagine...soupira-t-elle,puis elle continua:
-BOn alors tu me mntres ou est cette ecole oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:24

Il leva sa main intact et pointa une direction

- Tout droit par là

Walt commença à marcher dans la directio ncontraire à celle qu'il venait de montrer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:41

-Heye!Ou vous allez?VOus devriez pas aller par la-bas vous aussi?Dit-elle en le ratrappant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

- Non, je n'y vais pas

Répondit-il en continuant de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:48

-Pourquoi?demanda-t-elle curieuse en marchant au meme rympte que ce dernier.Elle n'etait tout de meme pas pour le laisser partir.Il etait la premiere personne qu'elle rencontrait...Aussi elle n'etait pas sur qu'elle s'entendrait avec les autres eleves....
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:49

- Parce que je rien avoir à faire là-bas

Walter continua à marcher droit devant lui sans même savoir où il allait aboutir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bord de l'autoroute Empty
MessageSujet: Re: Sur le bord de l'autoroute   Sur le bord de l'autoroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bord de l'autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser