Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Super Sam!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

Super Sam!!! Empty
MessageSujet: Super Sam!!!   Super Sam!!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:01

Nom: Turner

Prénom: Samy

Âge: 17 ans

Histoire:Sam est né à Québec et c’est là qu’il à grandit. Il est le cousin de Marianne mais ne l’a pas vu depuis des années. C’était un gars tranquille qui n’avait jamais rien fait à personne et qui passait son temps plongé dans des livres. C’est il y a quelques mois que tout à changé lorsqu’un camion heurta la voiture où il se trouvait avec ses parents et son petit frère de 5 ans. Ses parents moururent sur le coup mais lui et son frère, Yann, furent conduit à l’hôpital. Le petit garçon de 5 ans décéda après quelques jours mais on ne dit rien à Samy, ce n’est qu’après quelques semaines qu’on lui annonça la mauvaise nouvelle. Comme tout les médecins l’avaient prévu cela le démoli complètement. On l’envoya chez ses seuls parents, son oncle et sa tante dans le but d’essayer de lui faire tout oublier, ce qui est psychologiquement impossible.

Caractéristique mentale: Il est d’une sensibilité effarante et semble toujours au bord des larmes. Sam ne sourit pas et semble même avoir oublié comment. Il ne parle que lorsque c’est une nécessité, donc très rarement

Qualité/Défaults: Sombre, sensible, silencieux, une ombre ambulante finalement!

Autre: Il boîte légèrement de la jambe droite

Ou avez vous trouvez le forum?: Grâce au merveilleux Waltou

Pourquoi vous etes vous inscrit?:

Avatar: Sonny Moore
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Super Sam!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Sam!!!   Super Sam!!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:15

~Youppi!Salut mon Samou!Finalement vous avez pris mes sugestions!LOL!ACCEPTER!A part que t'as pas de raison..Mais ds le fond c juste a cause de Waltou!~
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
 
Super Sam!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser