Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 L'autre pièce a côté....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 12:53

Marianne n'avait pas vraiment eu le choix de suivre Xavier,mais bon...Ca ne la déreangeait pas d'être seule avec ce dernier.Elle le regarda doucement avant de lui demander:
-Pourquoi tu m'as ammener ici?Tu n'as pas l'air d'avoir quelque chose a me dire Xavier...Et peut-être que ce n'est pas une très bonne idée de laisser James et Sam ensemble....Après tout je...et bien Sam a fait pleurer James....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:45

- On verra bien si ma théori est vrai

Il sorti une cigarette de sa poche et l'alluma. Xav en avait besoin pour se calmer les nerfs même si il n'avait pas l'air si nerveux à première vu
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:27

-Et c'est quoi ta théorie?demanda-t-elle curieuse fesant comme si Xavier n'avait pas allumer cette cigarette.La mère de Marianne aurait été furieuse de voir une cigarette allumé dans SA maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:30

- C'est simple, il suffit de penser que James n'a jamais réagit à quoi que se soit de cette façon et aussi que James n'est jamais sorti avec un fille

Il la regarda en continuant à fumer, finissant rapidement sa première cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:42

-Et puis est-ce que tu inssinurais que james est peut-être gaie?demanda-t-elle résonnant ainsi.Marie était asser terre à terre et c'était déjà demander si James était pas homosexuel....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:43

- ...C'est ce que je crois, mais j'ai rien pour le prouver

S'allumant une deuxième cigarette, Xav commençait à se calmer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:52

-Tu sais que ca te calmera pas super....Pourquoi tu ne vas tout simplement pas lui demander?demanda-t-elle curieuse.Elle était quelqu'un de directe et l'aurait demander peut importe la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:55

- Je me vois très bien demander à mon frère si il est gay

Il s'étouffa un peu mais n'arrêta pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:01

-Éteind cette foutu cigarette toutde suite!Ca te stresse plus que ca te détend!Et en plus tu mets des mégots partout sur le planche de bois franc de mes parents!ma mère vas me tuer!dit-elle en voyant enfin les mégots sur le plancher.Maintenant c'était elle qui capotait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:14

-Après tout ce qui viens de m'arriver, c'est mon droit d'être sur les nerfs

Répondit-il avant de s'étouffer à nouveau. Xav était habitué, mais lorsqu'il se mettait un peu en colère, fumer n'était peut-être pas un bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:33

-Oui,mais c'est pas une raison pour ruiner le plancher de ma mère!Dit-elle en s'aprochant et prenant le paquet que Xavier tenait à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:49

- On va voir si mon hypotèse est valide?

Il retrouva son calme et même un maigre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:53

-Ouai vas-y toi moi je vais aller voir nettoyer les mégots sur le plancher...Elle se retourna et comme par magie elle trouva Anna derrière elle qui balayait déja les mégots.Elle fit un clin d'oeil à Marie en lui fesant un signe de suivre Xavier dans l'autre pièce.Marie se retourna vers Xavier prit sa main et se dirigea vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'autre pièce a côté.... Empty
MessageSujet: Re: L'autre pièce a côté....   L'autre pièce a côté.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre pièce a côté....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser