Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

 

 Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viola
Éleve
Éleve
Viola


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom) Empty
MessageSujet: Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom)   Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom) Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:17

Nom: Dubois

Prénom: Viola

Âge:16 ans

Histoire:Viola est né dans une famille plutôt pauvre et ses parents moururent lorsqu'elle eu 2 ans. Ses deux frères (Sébastien et Pascal) et elle furent trimbalés de famille en famille car Pascal ne cessait d'inventer diverse machination un peu exantrique pour avoir une vie tranquil. Malheureusement i ltrouva finalement un plan surlequel il travailla pendant des mois, voler une banque. Sébastien avait 28 ans et venait de prendre la charge de Viola, Pascal venait d'avoir 18 ans lorsqu'ils mirent le plan à exécution. Une fraction de seconde fit chambouler sa vie. Sébastien fut atteind de trois balles et est encore entre la vie et la mort, Pascal a été envoyé en prison. Accusée de complicité on décide de se débarrasser de Viola en l'envoyant à Pain. Le vol de banque, c'était la semaine dernière.

Caractéristique mentale: qualités et défaults

Qualité/Défaults:
- Franche
- Fonceuses
- Tête en l'air
- Succeptible

Autre: ...

Ou avez vous trouvez le forum?: mon frère

Pourquoi vous etes vous inscrit?: Pour le convaincre de me laisser plus souventl'ordi. Non sérieux pour m'amuser avec des gens que pour l'instant je connais pas mal

Avatar:Jewel Staite
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom) Empty
MessageSujet: Re: Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom)   Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom) Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:10

Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
 
Viola(Je sais que c'est bizzard comme nom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser