Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Pub de Christiana{C la regle!}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Pub de Christiana{C la regle!} Empty
MessageSujet: Pub de Christiana{C la regle!}   Pub de Christiana{C la regle!} Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:24

ATTENTION...ATTENTION!...ya un super forum que je vient de créer sur votre série préféré!...et oui!...ONE TREE HILL!(les frere scott)...alors dépècher vous car il reste encore plein de poste a combler! ex:Nathan,Brooke,Lucas...etc!...alors rendez-vous au:...


www.one-tree-hill.positifforum.com ...I love you!


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Pub de Christiana{C la regle!} Empty
MessageSujet: Re: Pub de Christiana{C la regle!}   Pub de Christiana{C la regle!} Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:26

C'est pas ma série préférée...mais je vais peut-être revenir sur ma parole de hier si tu est prête à accepter les maniaco-dépressif sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Pub de Christiana{C la regle!} Empty
MessageSujet: Re: Pub de Christiana{C la regle!}   Pub de Christiana{C la regle!} Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:31

Oh moi non plus c'est pas ma série préféré!J'aime plus les émitions débiles!Ouai Xav peut toujours être utile!Je joue si t>'accepte les maniaco-dépressif!
P.S.:T'as pas respecter les règles de la pub...Je devrais NORMALEMENT respecter mon statut d'Admin-sadique,mais-la chu trop lache pour le suprimer j'vais faire la pub moi-meme...TÉTEUSE! Rolling Eyes MAIS RETIRE LES PAROLES ENVERS MOI ET XAVIER!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pub de Christiana{C la regle!} Empty
MessageSujet: Re: Pub de Christiana{C la regle!}   Pub de Christiana{C la regle!} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub de Christiana{C la regle!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christiana
» Chambre de Christiana
» Petit cadeau pour Christiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Pub flood et sondage :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser