Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Shaïna[Prof de chant]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaïna
Prof
Prof
Shaïna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:56

Nom:Robitaille

Prénom:Shaïna

Âge: 20 ans

Histoire: Shaïna a vécut heureuse pendant des années et des années. Elle était une enfant riche et choyer... Elle n'avait pas de difficultés à l'école et elle était quasi parfaite. Mais un jour, elle vit de terribles choses aux nouvelles. PLusieurs choses la térorisèrent... comme voir des enfants se faire battre comme dans le film : Aurore l'enfant martire et Shaï décida d'intervenir. Elle ne faisait grand chose et pourtant, elle arrivait toujours à ses fins. Un autre jours, lorsqu'elle eut atteint la maturité d'enseigner, elle décida plutôt de postuler dans une école qui aidait les jeunes. Ah et j'avais oublier... elle possèdait elle excelle dans le sport mais surtout dans le basketball. Elle est vraiment bonne!!!

Caractéristique mentale:
Qualité/Défaults: Souriante - - Enjoué - Patiente -- Sévère - - Naïve

Autre: Shaluut Nikie^^

Ou avez vous trouvez le forum?:Sur Dieu contre Satan

Pourquoi vous etes vous inscrit?:
Parce que vous aviez besoin de prof et que je suis basketeuse professionnelle^^ Bon on me connais Peut-être pas mais je vais percer dans ce métier^^

Avatar:
Andréanne Alain - Je vais Peut-être Changer... ^^


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

Un petit probleme, je suis prof de chant, HA! Je suis tros sadique!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:06

Excuser moi mais c'est MOI la plus sadique ici!AUssi je suis contraitre d'admettre que Melo a raison...On a deja un prof de chant!Desole!Au pire aller tu peux:
1-Corriger tes fautes parce que sinon je deviens aveugle!Et je me mets a gueuler!
2-Etre prof de danse ou autre choses...On n'a deja un prof de Musique(meme si y'e pas souvent-la...)Pis un prof de chant!Alors....BOnne recherche!
3-Ta presentation est Ok faut juste que tu changes quelques petit details pour que j'accepte!Desole!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Shaïna
Prof
Prof
Shaïna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

Désolé là mais... il ne peut pas y avoir 2 profs de chant et désolé pour les fautes mais je n'en vois pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

~Moi je les vois!Si tu veux je peux toute te les dires!Puis apres NON 1 SEUL PROF DE CHANT!De toute facon il n'y a pas asser d'eleves pour faire 2 cours!Alors j'en est asser avec juste un profde chant!Au pire modifie ton chante bien pour danse bien! Rolling Eyes ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Shaïna
Prof
Prof
Shaïna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2007

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:26

Ok désolé mais d'abbord, je peux faire un prof d'éduc. ou de basket... Siouplaît et désolé je ne tape pas des 90% en français !! Et il se peut que je change de Vava! =S
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:30

hj:excuse marie mais sa me tente tros de repondre...(ESPECE DE MENTEUSE, C'EST MOI LA PLUS CHIENNE, boff, je me pratique pour ma piece de theatre a lecole)

c'est toi bien sur si tu veux etre prof d'educ. Tu peux prendre n'importe quel qui n'est pas prit, et pas oubliger de dire SVP, pas necessaire, je ne le dit jamais, ha! Et pour le francais, marie n'est pas le plus bonne ni et moi jai juste des 71% depuis que je suis rendu ennavant dans classe, donc c'est correct, ce qu'elle veut dire c'est que, reli toi apres que tu tappes(comme je fais) pour que t'aye du sense et eum...assaye juste de faire attention. FAQUE FAIT SA SINON...(suspense...OH!)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:30

BOn c'est mieu!Melo ARRETE DONC DE POSTER DANS LE PRESENTATION QUI NE SONT PAS LES TIENNES!
ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shaïna[Prof de chant] Empty
MessageSujet: Re: Shaïna[Prof de chant]   Shaïna[Prof de chant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaïna[Prof de chant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (prof de chant sandique) Melody
» Prof de Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser