Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 RöcKss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne
Éleve
Éleve
Roxanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

RöcKss Empty
MessageSujet: RöcKss   RöcKss Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:12

Nom:Desbiens

Prénom: Roxanne Mais c'est RöcKs...

Âge: 16 ans

Histoire:Dès qu'elle fut née, Roxanne avait un certain don pour le chant! Elle fredonnait des chansons puisqu'elle ne parlait pas encore. Elle grandit dans la richesse et elle avait tout cru dans la bouche. Elle était très populaire car elle était sexy et elle fut approcher dès qu'elle eut 12 ans pour tourner une pub en sous-vêtement. Ses parents n'étaient évidemment pas d'accord. Mais, puisque c'était le rêve à RöcKs d'être connue, elle se révolta contre ses parents. Peu à peu elle devint vraiment incomprenable. Elle devint danseuse nue et elle commenca à fumer. RöcKs prenait de la drogue et elle pensait sérieusement à devenir prostitué. Heureusement, ses parents l'evoyèrent à Pain avant qu'elle ne dégénère COMPLÈTEMENT...

Caractéristique mentale: RöcKs prend beaucoup de risque. Elle n,a pas peur de se faire prendre par les flics ou d'autres trucs de même... elle ne se fou pas particulièrement des mecs et elle les choisit plutôt sexy...^^

Qualité/Défaults:Energique - Arrogante - Enthousiasme - Pas assez prudente...

Autre:Celibat ^^

Ou avez vous trouvez le forum?:Dieu Contre Satan

Pourquoi vous etes vous inscrit?: Parce que j'aime le concept.. et l'histoire

Avatar: Joss Stone --> Ça s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

RöcKss Empty
MessageSujet: Re: RöcKss   RöcKss Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:08

Vue que moi je suis la eum...Boff tu ne peux pas etre accepter par moi mais je te donne des conseils

-un peu de mot vul gaire, comme prostituer, on peut changer par, quelque chose de tres degueu(vraiment lait mais bon)

-GARDE LE BON TRAVAILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

RöcKss Empty
MessageSujet: Re: RöcKss   RöcKss Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:35

MELODY! Evil or Very Mad J'hais quand tu postes et donnes ton opinion!Alors a moins que tu me donnes de bonneS raisonS pour que je te mettre Admin ou Modo NE POSTE PLUS DANS LES PRESENTATION MERCI!Bon pour Roxanne ta pres est correcte....ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





RöcKss Empty
MessageSujet: Re: RöcKss   RöcKss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RöcKss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Présentation :: presentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser