Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 dedant l'aréoport...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:45

Christi arriva jute a temps car son bel amour était sur le point de partir avec lui sont père et 2 gros garde du corps...mais elle en avait aucunement peur...puis elle se mit a courir vers leur direction en crian a sont beau Philip...
-NONNNN! tu ne ptut pas m'abandoner tout suite comme sa! Je t'aime! et tu na va pas me laisser seule dans mon état, et si tu part je vien avec toi que tu le veuille ou non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:53

Phil ce retourna et vit Christi qui courait derrière...Il voulait partir avec elle,mais son père le regarda sévèrement...Ce dernier avait d'autre plan pour son fils...Surtout après avoir apris la nouvelle le roi ordonna à l'un des gardes d'empêcher cette ''garce'' de les suivres....Phil eu une larme qui coulla et continua d'avancer lentement vers le jet privé de son père en trainant sa valise noir...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:12

-Nonnnnnnnnnn! Cristianna se débatta bruttalement avec les gardes, mais sans succes...puis elle en mordi un très fort qui le lacha en crian de douleurs puis elle frappa violament l'autre avec son pied aisi elle était libre et courrait vers son amour de toujours...
-Tu ne peut pas m'abandonner comme sa! ok! Je vait te suivre si tu part...et je ne blague pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:14

Phil lui lança un regard désolé....Et son père s'en mela à leu histoire d'amour:
-Mon fils à d'autre chose à faire que d'être avec de simple garce du peuple!Il est prince LUI!Il héritera du trône à ma mort et vous ne serez certainement pas là!Non mon fils il épousera la fille du roi de France! Catherine!Et personne d'autre!Dit le roi brutalement.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:23

Christiana s'arrête nette regardant le roi d'Angleterre l'aire frustrer...-Je ne suis pas une garce espece de roi de pacotille! dit-elle frustrer puis un force l'inonda soudainement et elle frappa violament le roi a la figure...e qui le fit tomber par terre...puis qiand elle réalisa ce qu'elle avait fait elle se mit a s'excuser...
-Excusez-moi oups je suis désoler je ne voulait pas faire sa...elle voudrait bien s'enfuire mais les 2 garde s'aprochait déja d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:28

Les deux gardes prirent Christiana et l'éloignèrent de leur roi....Phil n'y pouvait rien...Il était prince et celle qu'il aimait c'était attaqué au roi...Que pouvait-il faire?Il aurait crier au garde de la lâcher ils ne l'auraient pas fait car ils étaient au service du roi,pas celui du Prince Héritier...Phil baissa la tête honteux*Elle sera mieu avec cet Américain que Moi...Je ne suis qu'un prince idiot qui doit écouter son père et pas son coeur....*
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

-Philip!!! écoute ton coeur pas ta tête...ni ton idiot de père!!! je ne pourrai jamais survivre seule! sans toi!...ton père ne veut peut-etre pas de moi mais est-ce que s'il sait pourquoi tu part?! et pourquoi tu ne DOIT PAS me laisser seule!...je suis certaine que tu na meme pas oser lui parler... dit-elle désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:33

Phil rosit Christiana avait raison.Il n,avait pas dit à son père aovir mit Chirsitiana enceinte...Et il ne comptait pas le lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:36

-Je voit que tu ne lui a pas dit!...Et bien voulez-vous le s'avoir mon cher roi?...sa devrait vous interessez se que j'ai a dir...dit-elle avec son sourire mesquin...elle comptait bien se venger de lui pour se qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:17

-Ah oui et quoi?
-Eum..Rien de bien important..Eum...Allez attendre dans l'avion je vous rejoint dans deux minutes.....
Puis,il poussa son père vers l'avion et alla vers Christiana la tête basse comme un enfant qui avait fait une gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:31

-Tu savait que t'était qu'un salop!...qu'un hypocrite!...qu'un gros bébé gatter!...qu'un...qu'un...Elle ne pouvait plus se retenir, elle l'aimait trop, malgrer qu'elle soit furieuse contre lui...elle se jetta a son coup pour l'embrasser passionément, puis elle recula...
-Qu'un sans coeur!...mais je t'aime trop pour etre facher conter toi...dit-elle en se serrant contre lui...
-Ne part pas je t'en prit!...partont d'ici, il est encore temps!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:47

Phil n'eut pas vraiment d'autre choix que de la laisser faire...mais dès qu'elle décolla ses lèvres il parla:
-Christi...Je dois retourner chez moi...Je n'est pas le choix...Je suis qu'un salaud,un hypocrite,un enfant gâter,un idiot!Doublé d'un porc!Christi...Je dois t'avouer quelques chose....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:51

Chisti resta serrer contre son amoureux...
-Non, ce n'est pas vrai...ne croit pas se que j'ai dit! Tu est l'être le plus gentil, le plus généreux, le plus sensible, le plus attention et le plus merveilleux que je n'ai jamais rencontrer de toute ma vie...et enfin on dirait que quelqu'un m'aime pour se que je suis et non pour mon argent...s.t.p Philip...il est encore temps de partir! Ne m'abandone pas comme sa...s.t.p...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:56

-Christi...Je suis pas comme tu le penses...Tout ce que tu as dit était vrai...Dit-il en se décollant...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:58

-Non...tout se que j'ai dit oui mais en bien de toi! pas en mal!, qu'est-ce que tu a a me dire...je te jure sa ne doit pas etre si pire que sa...dit-elle en restant décoller mais voudrant tellement se recoller contre lui et l'embrasser..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

-...Non je suis qu'un salaud de première...Christi...Tu es pas la première....Et je dois t'avouer que mon père prévoit me faire épouser une jeune princesse française....Je suis désolé...Dit-il baissant la tête honteux de son geste
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:05

-Je m'en fou Philip! toi non plus tu n'est pas le premier ok! j'en ai eu beaucoup de chum aussi! et tu est presque majeur tu a 17 ans, dans moin d'un an tu pourra etre libre...je te le dit partont d'ici, tu n'a aucunement le droit de m'abandonner ok! dit-elle les larmes au yeux en se recollant contre lui bien bien fort...
-N'écoute pas ton père et écoute ton coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:54

-Tu comprends pas...On voit que tu n'as jamais lit les journaux....Il y a un an un scandale à été sur tout les tabloïdes de la ville: Le prince Philip débauché? Ouai...J'ai couhcé avec une autre fille,mais pas juste ça...Elle est tombé enceinte elle aussiEt ça a été partout!Je peux pas me permettre que ça arrive encore...Je m'excuse...je dois partir...Je dois m'éloigner...Baissant les yeux baisant doucement sa main il ajouta:
-De toute façon tu seras bien mieu avec cet américain....Il sera-là pour toi lui...Pusi il se retourna et monta dans l'avion après un dernier regard vers Christiana
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:03

Christianna regarda Philip partir...elle ne pouvait rien faire! il était déja dans l'avion, et apart aller crié au roi que elle aussi était enseinte...pas question de pouvoir rentrer la-dedant...(rep pas fini...je fini demain)
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:10

Christianna regarda Philip partir...elle ne pouvait rien faire! il était déja dans l'avion, et apart aller crié au roi que elle aussi était enseinte...pas question de pouvoir rentrer la-dedant...Puis christi regarda son ventre, puis se mit le caresser...(tsé genre pour voir si ya un bébé dedant tsé) si elle partait pour l'Angleterre elle ne pourrait peut-etre pas se faire avorter car il serait surment trop tard, mais si elle attendait de se faire avorter avant de partir, philip serait déja surment marrier et la pricesse serait déja tomber enceinte...elle devait prendre une décision et vite...elle ferma les yeux et écouta son coeur...il lui disait de partir, mais sa tete lui disait de rester...que faire?(merde que je ralonge sa pour rien! lol)Elle décida d'écouter son coeur et empecher le marriage de son prince adorer...elle alla a l'aceuil pour acheter le billet en premiere classe pour rejoindre celui qu'elle aimait...(Hoooo que cé cute! Cool Sad I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dedant l'aréoport... Empty
MessageSujet: Re: dedant l'aréoport...   dedant l'aréoport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dedant l'aréoport...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: En ville :: En ville :: les magasins :: L'aréoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser