Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Frappe à la porte

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:22

Xavier savait que c'était risqué, qu'il povuait sûrement se faire mettre dehors à coups de pieds et surtout que le père de Marianne allait le traîté de tout les noms mais il voulait lui parler. Il essaiyait de se convaincre que M. Turner ne serait pas complètement aveuglé et qu'il le laisserait placer quelques mots. Après quelques minutes d'hésitations, il frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Prof
Prof
Jeanne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A l'école
Date d'inscription : 26/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:28

Jeanne était à l'intérieur et buvait un thé en ce bel après midi.Son père lisait le journal lorsque quelqu'un cogna à la porte:
-Tu attendais quelqu'un papa? Demanda Jeanne curieuse.Son père fit non de la tête et Jeanne se dirigea vers la porte pour ouvrir avant qu'une domestique le fasse.Elle tomba face-face avec un de ses élèves...Un qu'elle conaissait bien puisque c'était Xavier...Le petit ami de sa jeune soeur...Elle sortit rapidement ne voulant pas que son père sache que celui qu'il appelait "ordure" était-là.Elle referma rapidement la porte derrière elle avant de dire à Xavier:
-Tu ne devrais pas être ici!Pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:46

- Je dois parler à M. Turner

Dit-il simplement. Autant dire qu'il voulait se jeter dans la gueule du loup mais bon...xav était comme ça, il ne fallait pas chercher à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:28

(Trop lâche pour changer)
-QUOI!?Mais t'Es fou ou quoi!?Il vaudrait mieu pour toi que tu retournes à l'école Xavier!Ça vaudrait mieu pour toi!Mon père ne t'aime pas vraiment depuis trois mois....Dit-elle quelques peu malhalaise.Ne souhaitant pas parler de la grossesse de sa jeune soeur...

(Tu peux entrer,mais pour ça faut que tu fasses M. Turner!Ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:31

- Je dois lui parler!

Insista-t-il

- Il fera tout ce qu'il veux, me traîtera de tout les noms mais je dosi absolument le voir

(Je veux pas m'insulter moi-même lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Prof
Prof
Jeanne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A l'école
Date d'inscription : 26/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:46

-Qu'est-ce qu'il y a? Demanda Jeanne qui s'inquiètait un peu...Elle ne voulait pas que son père insulte celui que Marianne aimait,mais en même temps si ce qu'il avait à dire était important elle devrait peut-être le laisser faire...

(Mais moi ze veut pas faire le papa!Insulte-toi toi-même!STP!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:49

(Ze vais pleurer madame!)

- Je veux juste lui parler de Marianne

Il ignorait si elle accorderait autant d'importance que lui à ça mais espérait que oui...il ne restait qu'à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Prof
Prof
Jeanne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A l'école
Date d'inscription : 26/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:51

-Oui...Mais tout de même je veut que tu me promètes de garder ton calme!D'accord?Je suis certaine ou du moins à peu prêt certaine,qu'il réagira TRÈS mal que tu sois venu ici....Dit-elle hésitant...Devait-elle le laisser entrer?
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

- Pas de problème

Xavier savait qu'il avait uen très grande capacité à garder son calme. Sauf lorsques plusieurs événements malheureux s'enchaînaient ou lorsqu'il pouviat arriver quelque chose à Marianne. Là ce n'était pas le cas, ce n'était pas comme si elel était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Prof
Prof
Jeanne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A l'école
Date d'inscription : 26/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:01

Elle se résigna à le laisser entrer.Avant elle annonça à son père:
-Tu as de la visite papa!S'il-te-plaît garde ton calme!
Son père hocha simplement la tête ignorant qui pouvait bien être-là...

(Bon RP tout seul!^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:14

Xav entra et s'arrêta dans le cadre de la porte de la pièce dans laquelle M. Turner se trouvait. Il baissa la tête quelques secondes avant de le regarder, se préparant à une pluie d'injures mais avant que celui-ci ne puisse placer un mot il commença.


- Je sais que vous ne m'aimez pas du tout mais ce n'est pas pour ça que je suis ici...je veux vous parler de Marianne. Vous l'aimez vous aussi, non?

La question semblait plutôt étrange mais Xav espérait qu'il y réponde au moins

- Comment oses tu remettre les pieds chez moi!

- Ça va! Je sais, je suis un salop de première, un pervers et tout ce que vous voulez parce que votre fille est enceinte par ma faute. Mais honnêtement, c’est quand elle à besoin de vous comme ça que vous la mettez dehors? Je ne viens pas me défendre, c’est elle qui m’importe, moi je peu très bien me débrouiller. Qu’est-ce que je dois faire pour que vous acceptiez que Marianne est enceinte et que vous allez être grand-père?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Prof
Prof
Jeanne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A l'école
Date d'inscription : 26/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Jeanne voyait bien que son père allait mal réagir à cela...Xavier avait raison et c'est pour cela qu'elle n'intervient point dans leur discution.Elle regarda plutôt par la fenêtre...C'est alors qu'elle vit sa jeune soeur se diriger vers la maison d'un pas moyennement rapide...Elle semblait chercher quelque chose..Ou quelqu'un...Jeanne sortit donc rapidement la rejoindre à l'extérieur:
-Marie!Qu'est-ce que tu fais ici?
-Je cherche Xavier...Sam m'a dit qu'il était dans le coin...
-Oh!Marie Xav est à l'intérieur...Il parle avec papa...
-QUOI!?Elle avait haussé le ton
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

Alors qu'il s'apprêtait à continué, Xav entendit la voix de Marianne et se tu. Il se retourna et alla la rejoindre, il avait un sourire mais elle, elle ne semblait pas particulièrement joyeuse.

- Marianne? Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:17

-Je pourai te poser la même question moi aussi! Dit-elle en le regardant sévêrement...Il venait tout juste de sortir de chez elle quand elle n'y avait pas mit les pieds depuis trois longs mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:19

- Moi? Je passais par ici et j'ai décidé de m'arrêter pour discuter avec ton père

Répondit-il tout inocemment
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:30

-Ouai...C'est ça....Dit-elle en le regardant.Elle voyait bien qu'il prenait un air innoncent,mais c'était trop évident!Aussi évident qu'une patte de chaise!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:33

- Et toi tu ne m'as même pas répondu.

Il croisa les bras et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:37

-J'te cherchais...Bon! Demanda-t-elle curieuse..Puis,elle vit son père sortir la tête,mais n'osa pas lui dire quoi que ce soit...Elle douttait que la conversation que Xavier est pu avoir avec ce dernier puisse changer quoi que ce soit...Elle s'aprocha de Xav prit sa main et ajouta;
-Allez on devrait pas rester ici...Mon père ne m'aime plus...Il ne veut plus rien savoir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:38

- Si c'est ce que tu crois, je ne vais pas m'obliger à mentir pour dire le contraire...Alors qu'est-ce qu'on fait? Reprit-il sur un ton un peu plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:46

-Comment ça mentir?Qu'est-ce que vous vous êtes dit???Demanda-t-elle curieuse tout d'un coup en passant se sbras autour de son cou et le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:47

- Lui à part m'insulter a rien dit...moi je lui ai simplement parlé de toi...c'est tout

Il haussa les épaules comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:51

-Qu'est-ce que tu lui as dit? Demanda-t-elle ignorant la présence de sa soeur...
Jeanne quand à elle préféra ne pas déranger les petits amoureux et retourna à l'intérieur voir son père...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:54

- Que tu ne méritais pas ce qu'il t'avait fait...En gros c'était ça

Dit-il en se répétant le discour qu'il avait tenu à M.Turner
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:05

-Oh!Xav!T'aurais pas du! Dit-elle avant de l'embrasser doucement et tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:44

Il se laissa faire sans broncher. Puis demanda:

- Pourquoi est-ce que tu me cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Frappe à la porte   Frappe à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Les maisons :: Maison de Marianne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser