Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:14

Une voiture s'arrêta devant l'imposante demeure et Sam sorti en traînant sa valise. Son oncle et sa tante avaient été prévenus de sa venu. Il se rendit jusqu'à la porte et sonna puis attendit qu'on lui ouvre. Fixant ses pieds, Sam se demdandait si s'était réellement une bonne idée de l'envoyer ici
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:31

Xavier,James et Marianne arriverent devant la porte.Il y avait un garcon qui semblait asser sombre devant cette derniere.Il venait de sonner et Marianne cru le reconnaitre.S'était surement Samy...Elle lacha aussitot la main de Xavier pour aller lui sauter dans les bras heureuse d'enfin le revoir.Elle lui dit:
-Salut Sam!Ca fait lontemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

Il parrut moins entousiahste que Marianne et ne bougea pas vraiment lorsqu'elle le serra dans ses bras. Visiblement, elle ne devait pas savoir la raison de sa présence pour réagir de cette façon, mais il ne dit rien. Avant, Samy aurait été fou de joie de revoir sa cousine, mais maintenant il était complètement insensible à sa présence
Revenir en haut Aller en bas
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:35

Xav jeta un regard haineux au garçon devant la porte tandis que James arrivait à sa hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:38

-HEy oh Sam!?Sam?Je t'es poser une question!Pourquoi tu me reponds pas? dit-elle en se décolant un peu.Elle voyait bien que Samy était différent.Elle le regardant s'apercevant qu'il ne souriait pas.-Pourquoi tu es ici?Et pourquoi tu ne souris pas!? demanda-t-elle cessant de sourire et oubliant la presence de Xavier et James un peu plus au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:43

Il fit un bref signe de tête signifiant qu'il ne voulait pas en parler puis regarda à nouveau ses pieds attendant qu'elel se décide à ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:51

-Tu veux entrer?Tu viens pour lontemps? demanda-t-elle en regardant les valises de Sam.Elle n'était nullement au courant de la tragedie.Elle lui ouvrit la porte avant de finir par presenter James qui etait a coté et Xavier qui était rester a l'écart.
-Ah je devrais peut-etre te présenter..Alros Samy je te presente James et la-bas qui est jaloux dans son coin c'est Xavier...Je vous présente mon cousin Sam..Aller viens Xavier...dit-elle en allant le rejoindre avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:55

Xav ne quitta pas Sam des yeux et James aussi mais pas de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:31

Marie se retourna vers Sam esperant une reaction de son cousin,mais celui-ci semblait avoir beaucoup changer...Elle prit la main de Xavier et l'entraina a l'interieur suivit de Sam et James.C'est alors qu'Anna sorti amena Marie seule dans la cuisine,pour lui expliquer la raison de la presense de Sam.Elle cessa aussitot de sourire.Puis elle revin dans la piece et serra encore Sam dans ses bras lui murmurant a l'oreille:-Desolé Sam...je savais pas...J'espère que tu me pardoneras...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:33

Cette fois il réagit et quelques larmes lui vinrent aux yeux. Plus rien ne serait pareil et il ne voulait pas que ça change...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:41

Marie ne savait pas comment elle devait reagir devant les larmes de son cousin.Elle savait a quel point perdre quelqu'un ou penser avoir perdu quelqu'un pouvait etre douloureux,mais les gens autour d'elle n'avait pas vraiment essayer de la reconforter.Elle s'était enfermer cherchant vengence.Elle avait heureusement grace a Xavier retrouver un peu plus sa joie de vivre.Lorsqu'elle avait cru avoir perdu Xavier elle avait paniquer interieurement.Sam lui vivait pire il etait maintenant seul et sa seul famille etait Marie,M. Turner et la soeur de sa défunte mère...La mère de Marie.Marie continua de chercher les mots sans les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:44

James regarda la scène sans rien n'y comprendre. Normalement, il serait resté à l'écart puisque ça ne le concernait pas mias il ressentait comme un pincement au coeur, s'approchant un peu de Marianne il lui demanda ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

-...Elle se tourna vers Sam pour avoir son avis.Peut-etre preferait-il que Marie n'en parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:53

En guise de répondre Sam parti, Anna lui indiqua une chambre où il alla s'enfermer
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:01

Marie soupira voyant que Sam etait boulverser.Il ne voulait plus rien savoir des autres...Elle décida donc de tout dire à James et Xavier.-Ses parents et son petit frère viennent de perdre la vie dans un accident d'auto...Il est le seul à y avoir survecu...Dit-elle avant de baisser la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:09

- Je...je reviens


Dit-il simplement avant de monter les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:23

Il redescendit les escaliers quelques instants après, visiblement triste
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

- James?

Xav regarda son frère, inquiet
Revenir en haut Aller en bas
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

James jeta un bref coup d'oeil à son frère avant d'aller dans un autre pièce. Xavier dit à Marianne:

- Je vais voir ce qu'il a...

Puis suivit James.

- Qu'est ce qu'il y a?

-Je sais pas...c'est juste que...

- C'est ce que je t'ai dit tout à l'heure?

- Non non, c'est pas de ta faute

- C'est quoi alors?

- C'est...le cousin de Marie

- Qu'est ce qu'il a son cousin, il est morbide et puis?

- Laisse tomber, tu peux pas comprendre

- Comment ça? Explique moi au moins
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Marie detestait rester seule dans le couloir enleva ses chausures et rejoint Xavier et Jame sdans l'autre piece.Silencieuse elle ecouta.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:56

Contrairement à James, Xavier ne se soucia pas de la présence de Marianne:

- Explique moi!

- Tu vas te moquer de moi

- Mais non franchement

James avait les larmes aux yeux

- Je vais aller dormir...ça m'éclaircira les idées

Sur ce il parti, complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:33

Marianne le regarda partir en pleurant.Elle ne comprenait pas la reaction de James,mais elle s'en souciait.Elle se retourna vers Xavier quelques peu attrister pour le sort de James.Elle ne savait aps ce qui était arriver pour que les deux frères ne s'entendent plus.Avant ils semblaient si complice...Marie était quelques peu perdu...Elle s'aprocha de Xavier et snas le toucher elle lui demanda:
-Ca vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:17

- moi oui mais James je sait pas...

Répondit-il en regardant toujours la porte par laquelle son frère venait de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:24

-Tu sais pas pourquoi il agit comme ca?demanda-t-elle en regardant elle aussi la porte espérant entrevoir James qui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:25

- Aucune idée, il a simplement commencé à parler de ton cousin puis il est parti

Xav se sentait idiot, il aurait peut-être du écouter James cette fois là et se taire pour comprendre se que son frère avait à lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrer Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser