Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 La porte d'entrer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

-Elle devrait se reveiller dans quelques minutes..Tu lui diras de manger quelques chose de sucree... dit la gouvernante souriante ramassant les aiguille et tout se qui trainait autour puis osrtant de la piece souriante.Puis quelques minutes plus tard comme, la super sympatique, Anna l'avait predis,Marie ouvrit les yeux puis remarqua qu'elle etait dans les bras de Xavier.Sa tete lui fesait mal et elle ne se rapellait pas ce qui etait arriver.La derniere chose donc elle se rapellait etait d'avoir ete malade....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Il eu un faible sourire lorsqu'il la vit ouvrir les yeux. Xav était rassuré et James et Sam venait tout juste de quitter la pièce.

- Ça va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:00

-J'ai mal a la tete,mais ca vas....Qu'est-ce qui est arriver?demanda-t-elle en se frottant le crane voyant Sam et James quitter la piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:01

- Tu t'es évanoui...ah oui et Anna dit que tu devrais manger quelque chose de sucré

N'étant pas le dernier des imbéciles, Xavier avait bien comprit pourquoi tout ça était arrivé

- Mais j'aurais aimé savoir que tu étais diabétique...j'aurais été un peu moins inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

-Bah...C'est l'une des premieres fois que je tombes....D'habitude je suis plutot stable....Et puis je suis juste tomber....C'est pas la fin du monde..dit-elle en se collant sur lui et appuyant sa tete sur son epaules non-blesser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:16

- Peut-être mais n'empêche que tu m'as fait peur

Xav ne broncha pas continuant à essayer de se calmer les nerfs, après tout, elle allait bien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:18

-Toi avoir eu peur!?Pourquoi je suis juste tomber...C'est pas la fin du monde!dit-elle en le regardant un sourire moqueur au levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:20

- Ça aurais put être le fin du monde, pour moi

Il répondit faiblement à son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:38

-Ohhhh....COmment Marie aurait-elle pus ne pas etre atendrit par ce qu'il venait de dire.Elle se retourna vers lui et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:41

Xav éclata de rire, c'était une réplique totalement clichée mais elle faisait toujours le même effet
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:49

-J'aime quand tu ris...Je ne t'avais jamais entendu rire...dit-elle en riant elle aussi quelques peu.Mais pas pour la meme raison.La replique cliche de Xavier venait d'etre dit par l'acteur du film qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:51

En entendant ce qu'il venait de dire comme un échos après c'être arrêté de rire xav repri un sourire
- C'est que je n'ai jamais eu de bonne raison de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:20

Sam était resté en dehors de la pièce avec James pendant un certain temps. Ils ne s'étaient rien dit depuis un moment quand il décida de retourner dans le salon en prenant la même de James pour êre sur que celui-ci le suive
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:31

Marie appercu James et Sam entrer dans la piece au moment ou Xavier finissait sa phrase.Elle regarda l'horloge et remarqua que c'etait bientot l'heure du souper...Il fallait cependant attendre que le pere de Marie rentre.C'est alors qu'elle entendit la porte claquer et lavoix de son pere qui demandait si Sam etait arriver.Puis il l'entendit dire que le souper etait pres.
-Bon et bien...J'imagine que l'on doit y aller...dit-elle en se retournant vers Xav pour l'embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:44

Xav attendit que Marianne se lève pour se lever puis on frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:47

Marie regarda son pere se tourner pour ouvrir la porte restant dans l'entrer de la porte Xavier a ses cotes en tenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:49

Le père de James et Xavier se tenait derrière la porte et lança machinalement à celui de Marianne:

- Je suis l'inspecteur Lesson, je vient chercher mon fils

Il était encore persuadé que Xavier était mort et ne l'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:53

-Ah oui lequel?demanda le pere de Marie ne sachant pas que Xavier etait
"suposement" mort.Marie cacha Xavier derriere elle.Si M.Lesson voyait Xavier il mourrait une 2eme fois!Et cette fois l'homme chercherait surement a s'assurer de ne plus jamais le revoir.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:58

Xav vit son père et lorsque Marie le poussa sa première réaction fut d'attraper James par le col de sa chemise pour l'entraîner plus loin

- Comment ça lequel?

Sam qui ne connaissait rien à toute cette histoire n'y compri strictement rien lorsque Xavier tira sur James.

- Xav...calme toi...il ne t'as pas vu...

Tenta James

- C'est vrai mais ça va pas tarder

- Et bien...peut-être que...qu'il croit au fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:01

-Et bien...Commenca le pere de Marie avant que cette derniere ne vienne et ne l'interrompe.
-Oh voous venez prendre James?Pourquoi?Il ne peut pas rester encore un peu...Il me console...Et je le console...La perte de Xavier nous touches contrairement a vous!dit-elle commencant a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:07

L'inspecteur évita de placer un commentaire sur Marianne et ne fit que lui jeter un regard qui n'avait rien d'amical.
- Je ne vous dérangerais pas longtemps...James doit venir avec moi immédiatement
Il ignora carrément l'intervention de la jeuen fille
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:09

-Pas question!Il reste ici!repondit ferocement la jeune fille pensant que aussi James avait redonner un espoir a Sam.Elle se tourna vers son cousin et lui dit:
-Sam fait quelques chose ils vont amener James sinon!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:16

Sam regarda de tout les côtés, confus avant de croiser le regard de James. Il allait partir? Non pas question! Il fit un pas décidé et lança

- Je ne sais pas qui vous êtes mais il est hors de question que James parte avec vous

Avec un vague sourire, James écouta l'intervention de Sam puis revitn à la réalité. Il poussa Xavier pour qu'il le lâche.

- Ok...on va trouver un moyen pour pas qu'il te vois...ça doit être possible

- C'est toujours toi qui sais comment faire pour se sortir de ce genre de situation, allez dépêche

- J'y pense, j'y pense...

Le père de Xav et James commençait à s'impatienter et continua à s'adresser au père de Marianne:

- C'est mon fils tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:13

-Oui,ANNA!Anna aller chercher....euh...et bien euh...Aller les chercher... Dit-le pere de Marianne ne sechant pas trop quoi faire.Il ne comprenait pas ce qui arrivait et malheureusement Marianne ne semblait pas vouloir lui expliquer devant cet homme.La vielle femme partit entrant dans la salle ou se trouvait James et Xavier elle comprenait Marianne et ne savait pas tout de ce qui etait arriver.Elle eu un mince sourire avant de dire:
-Excusez-moi mais vous devez me suivre....[i]Marie s'apercevait qu'elle n'avait pas le choix elle fit un clin d'oeil complice a Sam avant de "faker" s'evanouir juste devant la face du pere de James et Xavier .Ainsi Xavier aurait le temps de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:20

Lorsqu'il vit Marianne faire semblant de s'évanouir James compri exactement ce qu'il devait faire. Il alla enfermer son frère dans un placard mais cleui-ci l'arrêta juste avant

- Qu'est ce que tu fais? Tu dois aller te cacher

- C'est toi qu'il est venu chercher

- Ne recommence pas, la dernière fois tu as faillit crever parce que tu m'as fait me cacher avant d'y aller toi même. Je te le dois alors rentre là-dedans, il va devoir me passer sur le corps si il veux entrer dans ce placard

- James...

- C'est pas le moment de discuter

Il le poussa dans le placard et referma la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrer
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser