Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La porte d'entrer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:35

Le pere de Marie se pencha aussitot sur sa fille.Puis de l'autre cote Anna empoigna James par le bras et l'emena dans la piece a cote.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:42

- Aller, dépêche toi

- Qu'est ce que tu me veux?

- Parle moi sur un autre ton c'est bien clair!

- Je ne bougerais pas d'ici

- En es tu bien certain?

- Persuadé

- Nous verrons bien

Sam s'approcha de James comme pour l'appuyer et lui prit la main

- J'ai une excellente raison de rester ici et même la mort ne me fera pas partir

- Mais que...

- Je vais te le dire avant que quelqu'un d'autre ne le fasse, je suis gay et je vais rester avec celui que j'aime

Sur ce, James se tourna vers Sam pour l'embrasser sous le regard ébahit de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:44

Marie avait ecouter les yeux fermer et se releva aussitot.Elle regarda le pere de James toujours devant la porte souriante elle lui dit:
-Bon je penses que vous n'avez plus rien a faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:45

En colère l'inspecteur Lesson se retrouna et parti, se jurant de revenir. James s'écarta finalement de Sam, complètement surpris de ce qu'il venait tout juste de faire
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:48

Marie ferma la porte derriere l'inspecteur et,folle de joie,elle sauta dans les bras de James,qui etait maintenant son heros!Il avait sauver Xavier en provocant son pere.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:55

James figea lorsqu'elle se jeta dans ses bras, une chance que Xav ne voyait pas ça car il serait vert de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:22

Ce n'était pas Xavier qui était jaloux, c'était Sam. Il senti les larmes lui monter aux yeux et baissa la tête pour fixer ses pieds essayant de se convaincre que ce n'était pas ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:33

Puis Marie sourit et sauta aussi dans les bras de Sam.Apres tout lui aussi il avait fait partir le pere de Xavier....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:35

Le geste de sa cousine le rassura un peu, mais il se mit quand même à pleurer, et ce n'était pas de joie
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

-Sam...Pourquoi tu pleures?Oh non Sam pleure pas!Si j'ai fait quelques chose de mal...Oh non dit moi pas que j'ai fait quelques chose de mal!Dit marie en appercevant les larmes dans les yeux de son cousins...Marie se sentait TRES coupable...Et n'aimait pas faire mal aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

Il ne pouvait pas se contrôler, son coeur battait la chamade et les larmes continuaient à ruisseler le long de ses joues blanches. Ce n'était pas de la faute de sa cousine mais il était incapable de l'articuler clairement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:47

-Sam dit moi quelques chose!Elle le serra doucement accotant sa tete sur l'epaule de Sam une larme coullant aussi sur sa joue.Marie etait receptive et quand les gens autour d'elle pleurait sa seule envie etait de pleurer....
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:50

- Je...je...non!

Il éclata à nouveau en sanglot, cherchant un peu de réconfort en serrant Marianne dans ses bras. Sam tremblait comme une feuille en essayant de respirer profondemment pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:02

-Non?Quoi?demanda-t-elle quelques peu perdu par la reponse de son cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:04

- C'est...c'est ma faute

James prit la relève en prenant Samy dans es bras, il n'y comprenait strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:08

-Ta faute?Mais,Sam t'as rien fait!Sam c'est pas ta faute!dit-elle laissant James tenter de reconforter Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:12

James fit signe à Marianne

- Va sortir Xav de son placard...je m'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Marie se dirigea vers le salon et ouvrit le placard doucement pour y trouver Xavier cacher...Elle lui sourit doucement essuyant la derniere larmes sous son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Xav sorti d'un bond du placard et alla embrasser Marianne

- Tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:25

Marie fut surprise de se faire embrasser par Xavier...La majorite du temps c'etait elle qui l'embrassait...Elle se laissa faire sans rien dire.Puis elle lui repondit:
-Oui et non...Ton pere est enfin partit.James l'a provoquer!Il lui a dit etre gay et a embrasser Sam devant ton pere!Pusi ce dernier est partit fruster...Et maintenant Sam pleure,pour je ne sais trop qu'elle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:27

Il eu un soupire de soulagement et connaissant son frère il sut qu'il allait savoir quoi faire avec la peine étrange de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:29

-Viens on vas aller souper...dit-elle en prenant sa main et rejoingnant les autres dans l'autre piece...
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:31

Il avait finit par se calmer en écoutant James lui murmurer quelques mots et le lâcha finalement lorsque Marianne et Xavier arrivèrent dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:29

Le pere de Marie etait sous le choc et etait depuis lontemps partit pour manger,mais il attendait poliment les jeunes a la table,lisant son journal...Marie entra dans la salle tenant la main de Xavier et lui souriant...Le repas etait..(Je cherche...Ah et puis trouver vs 2!)
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

Le repas était près! (ah ah ah, tu t'y attendais pas à celle là!)
Sam alla s'asseoir à côté de James sans regarder son oncle, les yeux rivé sur l'assiette devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte d'entrer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La porte d'entrer   La porte d'entrer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte d'entrer
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser