Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Chambre d'Automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:12

Elle entra dans sa chambre avec tous ses bagages et valisses. Elle les placa tout dans un coin et se coucha sur son lit pour observer le plafon
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:25

Benji se prommenait il n'avait rien a faire il déambulaity quand il vit une porte ouverte.Il y entra sans aucune gène et y vit une fille qui fixait le plafond elle était asser mignone.Il s'aprocha charmeur comme a son habitude:-Salut,jolie rose.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:19

Elle leva sa tête puis tout le reste pour mettre ses deux pieds à terre et regarda l'homme, un autre player devina-t-elle dans sa tete.

-que veux-tu...?

Elle ne voulait pas tros causer un problème a la première rancontre mais sa lui interressait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:01

-Quoi on a pas le droits de se promener et de rencontrer de belle fille comme toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:05

Elle s'avança furieusement en papa lourde pour lui montrer sa fureure puis elle leva une main et la plia pour faire un poin et elle le menaca avec cette main

-arrête si non je vais m'amuser a te tabaser
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:07

-Ah oui j'ai hate de voir ca! dit-il en prenant la main l'ouvrant et la metant sur ses épaules puis passant ses bras autour de la taille de la jeune fille:
-Moi c'est Marc-Antoine et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:13

Quand sa parti du haut toucha le torse de Marc, elle frissona de tout partout jusqu'a ce qu'elle perde presque connaissance. Elle assaya de se sauver mais elle aimait tros sa se fair prendre de cette façon.

-ok...Moi...Automne
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:16

-Enchanté..J'adore tu nom..Automne...que peut bien m'inspirer se nom?
La muse aux mots doux

Je rêvais sous mon arbre d'un vert mûr
Lorsqu'une douce femme me rendit soudain blême,
Des yeux vert-, défiant toute nature,
Des cheveux noirs,une auréole, même,
Vinrent sans ménagement m'ébahir
Me faisant même pousser des ailes,
Tel un faucon volant vers l'avenir,
Partant rejoindre les hirondelles.
Cet oiseau-là n'est autre que moi.
Et cette magnifique déesse, qui épouse la beauté,
Automne,dis le moi, que c'est toi...
Dans tes yeux, mon coeur est tombé.
Marc-Antoine,poète à ses heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:20

Elle monta sa main libre pour la mettre sur l'épaule, et l'embrassa par la suite, oui un poème peut gagner son coeur, specialement un qui vien d'un homme si seyx comme sa. Elle garda ses lèvres coller a cellui-ci et lui murmura entre respiration

-dit...rien...a per...sonne
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:31

-Pourquoi se cacher?...dit-il en l'embrassant langoureusement...


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:29

-ché pas pour quoi...!

Elle dessenda une main sur le torse de marc-antoine et s'arrêta la pour pas aller tros loin puis elle descenda le dernier et d'un coup sec elle le reponssa

-sa était asser a mon désir

Elle se retourna de dos a lui pour qu'elle aille marcher pour son lit, quand elle y était de près elle s'assisa dessus en observant Marc-antoine
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:07

Marc sourit il vint s'asseoir au coté de sa nouvelle conquête.Il avait répété son poème a de nombreuse fille et celle-ci ne serait peut-etre pas sa derniere.L,autre fois il avait essayer avec Marianne,mais celle-ci lui avait claquer la porte au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:11

Elle s"avais bien amuser mais on dirait que lui en voulait plus pendant qu'elle en voulait plu.Elle le poussa brusquement pour qu'il tombe a terre.

-Quest-ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:19

HJ:Faites comme si vous étiez les deux au cours de Muzz pcq vous avez pas de double a se que je saches donc pas de double place...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:49

Automne arriva apres son evenement pas si amusant dans le cour. Elle se changa en jacket et robe de chambre puis s'assisa devant une table plan de feuille rempli de lettre de ses parents. Elle comenca a ecrire une.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:54

Elle lacha le crayon avec un soulagement, enfin la modite de lettre avait une fin. Automne avait tellement a dire et chialer de qu'elle ne pouvait plus finir a ecrire. Elle se leva tranquillement puis tourna sur elle meme pour regarder l'heure. C'etait deja 0:13. Elle ouvra grande son armoir puis prit un pygama et une robe de chambre et entra dans sa salle de bain puis sorti habille pour se coucher. Elle s'alonga sur son lit puis peu apres s'endorma

La nuit passa et son cadrant sonna mais Automne entendit rien de ce que ce passait tros occuper a rever son reve imaginatif. Apres quelque heures de plus elle se reveilla tranquillement deja en retard. Elle se fouta carrement. Elle s'habilla toujours aussi pres pour la journee qui allait venir.Elle sorti de sa chambre et ferma la porte a clee


Arriver de son cours de chant, elle jeta son sac par terre en n'avant de son lit. Elle coura pour sa salle de bain et vomi.Elle decida, c'etait temps qu'elle aye a l'hopital. Elle prit son manteau qui lui avait couter cher et parti
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:52

hj:Je sais que je ne suis pas suposer de faire un deuxième post mais c'est pour signaler la mort de mon perso!

Elle revenue ébranler et fatiguer, la panique totale!!! Elle prit son couteau(Pas de commentaire), elle coupa son pognè et mourra dans une flaque de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Automne   Chambre d'Automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Sam
» Chambre de Walter
» Chambre de Viola
» chambre de phil
» La chambre de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser