Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 chambre de phil

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:47

-oups!...vraiment désoler d'avoir fait une autre betise! c'est vraiment pas mon jour de chance!...encore désoler! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:50

Phil resta-la coucher dans son lit planter bien raide.Il ne pouvait vraiment rien repondre.Cette fille l'avait jeter TOUT NUE ouioui tout nue dans le couloirs!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:56

(pas besoin de me le rappeler!...lolll)

christiana regarda phil dans les yeux quelque instant...puis elle se retourna tranquillement en riant subtillement...(j'essaye de faire qqch...c'est dur sans parole!)
-encore désoler phil! bounce vraiment je suis pas chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:57

-....Phil ne disait pas un mot.Il ne donnait pas son pardon aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:03

-quand va-tu te désiider a me parler!...bon dieu de merde!...oups désoler je me suis emporter! Embarassed dit-elle gener...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:06

-Tu sais c'est difficile a dire!Je me suis fait jeter dehors NUE et sans mes vetements!C'est pas demain que je vais recommencer!Dit-il sur un ton quelques peu fruster.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:09

-c'est pas moi qui a oublié ton nom!...PRINCE PHILIP DEBLOIS!...je retient pas les nom de tout le monde mais je retien au-moin le nom de celui que j'aime!dit-elle aussi quelque peut frustrer!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:10

-... Rolling Eyes Ouai mais maintenant je le sais CHRISTIANA TURNER!Rpeondit-il tout aussi fruster.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:12

-bravo!...comment tu t'en ai rappeller!...en te disant que caterine!..c'est laid pour mwa!!!!...dit-elle aussi frustrer!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:13

-Bah...Je lesais c'est tout...Dit-il avec un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

bien pourquoi tu ne la pas dit tout a l'heure!...pourquoi tu t'en souvien MAINTENANT! et pas tout a l'heure!...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:18

Phil haussa les epaules.Elle ne lui avait meme pas laisser le temps de repondre son vrai nom.Elle l'avait jeter dehors NUE.Il se rahabilla rapidement.
-Si tu m'excuse il faut que je partes je dois rencontrer mon pere dans un cafe pas trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:25

-attend avant de partir...je doit te parler c"est sérieux...s'il-te-plait!...2 min!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

Il se retourna rapidement attendant de savoir de quoi elle voullait lui parler il regarda sa montre il etait deja en retard il prit son celllulaire et composa un numero
-Salut c'est moi je vais etre en retard....ByeIl racrocha rapidement avant de pouvoir recevoir des reprimande puis se tourna vers Christiana attendant.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:39

-euh...c'est EXTREMEMENT délicat et un peu gènant!...ben tsé tentot avant que je te ''foutre'' dehors ques qu'on a fait!...ben j'aimerais que tu vienne avec moi faire un teste de grossesse...tsé parce que on c'est comme pas vraiment protégé...alors j'ai vraiment peur...ben tes pas oubliger de venir avec moi mais je veoulais vraiment te le dir!...car c'est vraiment important...pour moi...bon je te laisse aller...je doit aller prendre un render-vous cher le medecin...tsé juste pour etre sur!...on ne c'est jamais!...dit-elle avec une larme sur sa joue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:54

La reaction de Phil fut instantaner!Il rougit et recula un peu.Phil etait plutot reseve,maisune seule question venait:
-Qu'est...Qu'est ce que t-tu vas faire si...et bien si...euh...le test est...positif...?
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:57

elle se raprocha de phillip en lui prenant les mains...

-toi..qu'est-ce que tu pense?...qu'est-ce que tu veut faire si il est positif???c'est a toi de me le dir!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:59

-Euh....Et bien......EUh...Je penses que pour notre integriter euh...On ferait mieu de...Et bien j'imagine que tu comprends....Attendre...DIt-il en lachant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:02

attendre...attendre...attendre quoi!...et de quoi tu parle avec le mot integriter?...je suis pas asser bien pour porter ton enfant!dit-elle avec un petit regars furieux!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:04

-ben peut-etre que moi j'en veux pas!Et en plus je me retrouverais a faire la une des journal a potin!Non merci!Repondit-il tout aussi furieux!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:11

-pense tu que je le veux moi aussi!...non pas vraiment!...pi t'aime mieu tuer un pauvre petit bébé que de devoir te retrouver dans un journal a potin!...non mais...puis elle s'avanca vers phil elle prit dans ses main la tete de phillip et elle l'embrassa passionément...et avec tout l'amour quelle a pour lui! puis elle recula...
-désoler...puis elle se mit a fondre en larme en le serran fort contre elle...-je t'aime tellement!...je suis désolé...je veux des enfants...et je les veux avec toi!...mais pas tout de suite!...plus tard!...beaucoup plus tard!...j'ai prit une désition...je vais me faire...avor..avor...avor...AVOTERRRRRRRR!...si le test est positiffff...puis elle se mit a encore plus pleurer...(comme ses triste!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:34

-Christiana....J-je je suis vraiment...Desole...J-j...je dois y aller....Tu veux pas venir avec moi?Dit-il en la serrant doucement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:36

-qu'est-ce que je vais faire la-bas avec ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:45

-Bah...Il viens s'informer de moi....Pas grand chose en fait c'est simplement un souper...Alors ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:48

-oui avec plaisir!...sa me ferais très plaisir!...elle s'essuya les yeux...sa ne se voyais pas trop quelle avais pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de phil Empty
MessageSujet: Re: chambre de phil   chambre de phil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de phil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Walter
» Chambre de Sam
» La chambre de Marie
» La chambre de James
» Chambre d'Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser