Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Marianne, Xavier et James

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:34

Il la laissa l'entraîner jusqu'à une chambre, comme d'habitude la pièce était très grande. Xavier l'embrassa en passant ses mains sous son chandail
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:23

(Ca me rapelle vaguement quelque chose.. Rolling Eyes ...)
Marianne se laissa faire et mit elle aussi sa main sous le t-shirt de Xavier tout en l'embrassant(ou plutot en se laissant embrasser....à soir vers 6h..)
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:31

James remarqua rapidement qu'il était seul. Il resta assit immobile quelques minutes à fixer un mur puis se leva et s'en alla dehors
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:33

(hj:Je déteste faire c scènes là)
Il la poussa sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:07

(Moi tout...)Elle l'attira sur le lit et enleva son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:10

(On peu pas la passer?)
Xavier lui enleva son chandail et descendit pour lui enlever ses pantalons
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:11

(OK)

CENSURE!


(Voilà passer!XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:16

(Ouais super!!!)
Xavier l'embrassa avant de se coucher à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:23

James en avait assez de rester tout seul et décida de trouver les deux autres, ils ne devaient pas être très loin. Il ouvrit la porte de la chambre et resta figé
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Marie fit un saut et se cacha prestement sous les couverte.James était entrer sans cogner et avait vut Marianne NUE! (XD ds le fond chu CBR!)Elle lanca un regard à Xavie rlui disant de dire quelqeu chose.Elle,elle était maintenant figer.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:31

Il remonta la couverture et cria à James

- Sacre ton camp!!!(Très poétique)

Ce que son frère fit sur le champ en refermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:34

Marie se tourna vers Xavier puis le regarda souriant et se mit à rire.Elle se leva et alla barrer la porte pour être sur de ne pas revoir James avant un bon moment,puis elle revint se coucher au côté de Xavier toujours en riant elle lui dit:
-Sacre ton camps...C'est disons...Euh..Très poètique (je reprend tes répliques) et direct!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:36

- Je sais, j'ai toujours été un poète

Il lui sourit, au moins James ne reviendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:37

-Oui c'est ça...Alors dit moi un poème...dit-elle moqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

-...D'accord...je suis peut être pas un grand poète...

Se résigna-t-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:42

-C'est ce que je pensais...Puis elle remarqua alors qu,elle était dans la chambre de son frère celel de Billie.Elle eu un petit sourire triste et une larmes coula sur sa joue en apperçevant une photo recouvrant tout un mur d'elle.Billie l'avait pris uen semaine avant de mourir. Leurs parent avait fait mêttre la photo de Marianne sur le mur et dans sa chambre la photo de Billie.Elle dit tout bas:
-Il voullait devenir photographe...Le destin ne l'a pas épargner...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:44

Il n'entendit pas ses dernières paroles mais vit très clairement une larme sur sa joue

- Qu'est ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:48

-Rien d'important c'est juste que cette photo...dit-elel en pointant le mur.Puis elle se leva et se réhabilla elle lança à Xav son linge puis sorti incapable de rester une seconde de plus à voir son visage si heureux.Elle déciendit au salon où elle trouva James devant la console de Billie.endant un instant elle eu l'impression que son frère était encore dans la salle et elle sauta au coup de James en pleurant et lu idisant:
-Billie!Oh Billie!Tu es-là!Où étais-tu c,est 4 dernières années?Pourquoi es-tu parti?
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:49

James sursauta et tourna la tête vers Marianne, un peu inquiet pour sa santé mentale il lui demanda:

- ...Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:51

Il se rabhilla et alla voir ce qui se passait. Il vit Marianne qui serrait James. En colère, il sorti dehors
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:54

Marie revint vite à la réalité et vit qu'elle était dans les bras de... James dégouté elle se dégagea et vit Xavier qui partait dehors elle le retrappa puis vit des policier s'aprocher avec leurs armes de la maison elle dit a Xavier:
- Vite rentre! Puis elle alla vers les policier et dìt:
-Bonsoir meisieurs tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:59

Il n'eut pas le temps de protester qu'elle l'avait déjà tiré à l'interieur. En ayant vu les policiers, il attrapa James et lui ordonna carrément d'aller se cacher ce que celui-ci fit sans prendre le temps de protester.

- Nous cherchons des fugitifs, nous avons trouvé leur voiture près d'ici et voudrions fouiller cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:02

-Une voiture?Mais qu'elle voiture quand je suis arrivé il y a quelque minutes il n'y avait aucune voiture.Si c,est une décapotable bleu marine c,est ma voiture...Et je suis venus seule ici...Voyez vous demain ça fera exactement quatre ans que mon frère,Billie Turner, à été sauvagement tué par un gang d'ado sans coeur alros je suis venus me receuillir ici comme chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:03

Un policier se détâcha des autres

- Si vous n'avez rien à cacher, le fait que l'on fouille cet endroti ne devrait pas vous déranger

Le père de Xavier et James avait très bien reconnu Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:06

-Euh et bien...C'est que cette maison n'est pas a moi elle appartient à mon père!Et de plus je sais qu'il vous faut un mandat pour fouiller! Le père de Xavier et James lui montra des papiers et Marianne ne pus qu'espèrer que celui qu'elle aime et son frère aie eu le temps de ce cahcer.Elle sourit au policier et dit:
-Allez-y entrer!Mais ne faites pas trop attention au ménage je viens d'arriver depuis quelques minutes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Marianne, Xavier et James - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marianne, Xavier et James   Marianne, Xavier et James - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne, Xavier et James
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marianne, James et Xavier
» Chambre de Marianne
» Ac Xavier
» Marianne
» Avec Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser