Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 L'angleterre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:12

(dsl sa me tentais pas de mettre un poste pour sa...fack je l'ai mit ds aréoport...dsl! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

Phil était à l'aéroport chez lui...Les paaprazi étaient tous-là pour acceuillir le prince héritier...Le critiques parleraient certainement que le prince était dans une mauvaise phase de sa vie car il ignorit les apareils et ne sourait point se cachant dans son pull vert.Le jeune garçon semblait aussi détestable qu'à son départ.Il arriva finalement au chateau où la famille de celle qu'il devait épouser l'atendait...Il n'eu pas à défaire ses bagages car des servioteur s'en occupaient pour lui...Le jeune homme se retrouv donc dans son pull et son jeans noir devant la princesse Catherine...Cette dernière ne ressemblait pas à Chrisitana...Elle avait des cheveux bruns brillant,des yeux noisette-vert qui petillaient de vie,des dents blanches parfaitement aligné et une taille aussi fine que celle des sirène...Bref,celon le père de Philip elle était la fille parfaite...On disait que la jeune et jolie Catherine était douce,gentille,souriante et qu'avec elle la réputation de l'héritier d'Angleterre serait remit à zéro et qu'il serait redevenu comme lorsqu'il était très jeune: Le garçon doux,non-violent,un enfant qui semblait normal quoi?Phil baisa respectueusement la main de la princesse en restant muet comme une carpe.SOn père avait été clair JAMAIS plus JAMAIS il n'aurait le droit de parler de cette Christiana qui était enceinte de lui...JAMAIS au grand jamais il devait révéler qu'il avait mit plus qu'une fille enceinte avant d'épouser la princesse...Après leur mariage Phil devait prendre soin de la jeune et jolie Catherine,la chérir jusqu'`sa mort oublaint toute ses ancienne conquête et ainsi devenir un prince model!à ce moment le roi dcida d'envoyer les deux jeunes apprendre à se conaître mieu devant les paparazi..phil trouva l'idée très mauvaise,mais il n'eu pas le choix..SOn père 'avait envoyer faire découvrir sa ville à sa princesse...Le mariage était prévu le lendemain car le roi ne voulait pas que celle que Phil aimait en Amérique vienne tout gâcher....Mais,il ne saviat pas que cette dernière était en route....Phil marchait tenant la main de Catherine en lui montrant les places de la ville qui étaient d'un intérêt minimum utilisant son français avec son charmant petit accent...Ils arriverent alors dans un beau parc où Phil avait souvent relooker les filles...Il arriva sous un arbre en tenant la main de Catherine...Et bzarement ce fut la jeune française qui fit le premier pas en embrassant Phil.....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:07

Christianna arriva en Angletterre...elle se sentait chez-elle enfin! le voyage avait été long, elle devait retrouver Philip et l'empecher de se marrier au plus vite! Elle connaisait Londre comme le fond de sa poche...alors elle s'avait exactement ou était le chateau, Christianna décida alors d'aller a un parc qu'elle avait souvent l'habitude d'aller, elle s'acheta un sous-marin et aller s'assoir sur un banc en passant a son plan elle vit un jeune homne assis en dessous d'un arbre avec une jeune fille tout a fait jolie qui était dessus lui en l'abrassant, elle l'ignora en ne se doutant pas que c'était son prince adorer...
-Je serai bien ici...dit-elle en prenant un boucher de son dinner
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:20

Phil la laissa faire et lorsqu'elle lâcha ses lèvre il sourit.Cette fille était charmante.Il parla avec elle pendant une hure sous l'arbre avant de remarquer Christiana sur le banc....Mais que fesait-elle ici..En une heure cette fille avait réussit à avoir Phil dans son filet...Et Phil avait oublier Christi...En la voyant il prit rapidement la main de Catherine en ayant pour but de la ramener au chateau et vite!Il l'aida à se relever l,embrassa tendremnt,mais à ce moment,un mauvais moment,plusieurs paparazi sortirent de nulle-part pour els prendre en photo...Phil courru alors vers le chateau avec Cath pour éviter les abominables photogrpahe et Christiana sur le même coup.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:29

Christianna vit Philip au dernier moment quand il se leva pour partir en courant vers le chateau, elle le suivit dépassant les paparazzi, meme avec son bébé, elle courait très vite...quand ils fut arriver au chateau Christi apostropha Phil juste avant qu'il puisse rentrer dans le chateau...
-Prince Philip puis-je vous parlez 2 min.?Dit-elle très poliment comme si le price était un étranger pour elle...puis elle s'avanca vers lui en chuchotant doucement...
-Après je sacre mon camp et je disparait pour le reste de ta vie...chuchota-t-elle a Phil subtilement sans que la princesse Catherine entende...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

Phil regarda Christiana fesant comme si elle était une inconnue...il bafouilla:-Euh...Et bien...Eum..D'accord...
Il serra la main de Catherine et lui dit de rentrer qu'il e rejoindrait dans deux minutes,l'embrassa doucement et la laissa entrer.Cath avait lancé un regard méchant,tres méchant à Christiana un regard dugenre:TU TOUCHE PAS À PHILIP!IL EST À MOI!.Lorsqu'ils furent seul Phil commença à capotter dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:15

-Euh, je suis désoler d'etre venu jusqu'ici pour te suivre, je pensait que tu m'aimait vraiment...est-ce que c'est elle ou c'est moi que tu aime?c'est tout se que je veut savoir...je t'aime Philip mais si c'est elle que tu aime je respecteraqi ton choix et je repartirai d'ici pour ne plus jamais revenir t'embêter...et je te laisserai marier la princesse...dit-elle en le regardant avec aucune colère dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

-Christiana...J'ai...J'ai pas le choix...Je dois l'épouser...Je t'aime bien,mais de toute façon je ne te mérite pas..Retourne en amérique...Va voir le blondinet...C'est avec lui que tu devrais être pas avec un idiot comme moi...Dit-il en baissant la tête se trouvant stupide...Rejeter une aussi belle fille...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:33

-Tu ne ma pas répondu...est-ce que c'est elle ou moi...entk! de toute facon oui Phil tu me mérite! ok tu est l'homme de ma vie et je me contre-fiche de Marc-Antoine, c'est toi que j'aime, je c'est que tu est oubliger de te marrier, mais je t'aime phil et je t'aimerai toujours...tu me mérite completement...Puis elle s'aprocha doucement pour l'embrasser tendrement
-Aurevoir Phil...comme je te l'avait dit je doir partir et tu ne me revaira plus...dit-elle avec une petite larme coulant sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:15

À ce moment Cath,qui ne fesait pas confiance à son fiancé,arriva voyant Christi embrasser SON fiancé!Elle courru jusqu'à eu t giffla Christiana!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:13

Christianna regarda Cath d'un regart colérique, elle se foutait bien que se soit une princesse...
-Salope...dit-elle frustrer
-Il ne t'aime même pas de toute façon...parce que c'est moi qui est enceinte de lui...pas toi!...Bon prince Philip, Princesse Catherine, aurevoir je doit vous quitter...Je t'aime Phil...Puis elle se retourna et commenca a faire quelques pas tranquilement, c'était tellement dure de quitter l'amour de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:02

Catherne regarda Philip...Devait-elle croire cette fille qui venait de la traiter de salope où bein celui qu'elle aimait?Son âme lui dit de croire la fille et donc elle giffla Philip!Et le regifla avant de courir vers le palais pour aller voir son père et demander une anulation au mariage.Phil regarda les deux filles.Il nesavait pas laquel tenté de rattraper...Il était amoureux de Catherine et de Christi...Comment pouvait-il choisir!Il pensa comme son père l'aurait voullu et il courru derrière Catherine pour l'attraper,lui prendre le poignet, et doucemet prendre sa taille et l'embrasser...Il savait que son histoire avec Chrisitana était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

(bon 2d j ai pas d accent ni d apostrophe! dsl)
Christianna regarda Phil s enfuir vers la princess pour le voir l embrasser...Phil ne l aimait plus, il aimait la princesse Catherine, Christianna partit donc vers sa maison pour aller voir son père pour lui annoncer qu elle passerais quelques jours a la maison...elle comptait bien assister au marriage du Prince pour en avoir le coeur net qu il ne l aime plus...Tout les personage important de l Angleterre était inviter au marriage des 2 nobles et son pere faisait partit de ses personne important...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:59

Les jours passient lentements et Philip avait retrouver les autresjeune riches de Londre.Et biensur il y avait parmis eu le meilleur ami de Philip il y avait un garçon plutôt cool à qui Phil confia son secret...Celui de Christiana....Mais le prince s'était maintenant éprit de Catherine et Christiana n'était plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:43

(ON fait revivre le fofo!!!)
Jo était de retour dans le pays de son ami..Il ne savait pas encore s'il allait tout dir eà Phil ou s'il allait tenir sa promesse auprès de celle qui faisait battre son coeur...Il était dans le château et marchait lentement vers la chambre de Phil...Puis,en s'aprochant de la porte il entendit des petites bruits ''ilucide'' qui signifiait que peut-être les deux jeunes mariés étaient peut-être "occupé"...Il se retourna...En se disant qu'il pourait parler à son meilleur ami plus tard...Mais,lorsqu'il se retourna il vit..Phil...
-Mais...Eum...Il pointa la porte une grande intérogation dans les yeux...
-Si c'est pas toi...QUi est-là alors??? Réussi-t-il finalement à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:51

Phil regarda Jo comme ça---> Suspect .Son ami semblait perplexe et pensé qu'il était dans la chambre...Il s'aprocha de la porte,mais en entendant les "bruits" il se retourna vers Jon perdu..Qui était derrière cette porte?Les deux seules personnes autorisé à entré étaient Catherine et Phil...Qui était de l'autre côté?
-Mais...Catherine n'était pas-là aujourd'hui elle m'a dit qu'elle allait avoir de la visite....
La curiosité le poussa à ouvrir doucement et rapidement la porte!
Ce qu'il trouva de l'autre côté de cette porte le choqua...Frustré il partit à la course de l'autre côté....Un homme que Phil ne conaissait pas du tout baisait avec SA femme!Lui,il avait laissé celle qu'il aimait pour se marié ave cun garce?Une fille qui ne se gênait pas pour lui mentir et coucher avec d'autre homme!Maintenant il n'était même plus certain que se soit son enfant que Catherine portait...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
NewNowere!
NewNowere!
Catherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

Catherine sortit de la chambre a moitier nue et courru vers philip en lui criant..
-NON philip cé pas se que tu croit!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:20

Jo,lui,devant la nudité de Catherine,ne pu que fermer les yeux...Après tout si elle avait à devenir reine il devait la respecter..Il se cacha donc les yeux,mais dès que cette dernière fut partit et avec Phil il entra dans la chambre pour donner un bon conseil à l'amant de la futur reine:-Part au plus vite!
Lui dit-il en anglais,voyant qu'il ne comprenait pas il lui prla en Français:
-DÉCRISSE AU PLUS VITE CALISS!Phil va v'nir te pêter la gueule si tu restes!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:24

Phil se retourna encore plus en colère
-Ne me ment pas!Tu me dégoute!
Dit-il avec le regard dégouté devant la nudité de celle qu'il pensait avoir aprit à aimer...Puis,une servante passa par-l`avec des draps..Phil ramassa brusquement un draps et envelopa Catherine sans la douceur avec laquel il l'avait fait avant...
-Va te rahabiller!Je refuse de faire de toi la reine après ce que tu as fais!Plutôt mourir! Fit-il froid et distant...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
NewNowere!
NewNowere!
Catherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:28

-Trop tard philip! je suis destiner a etre reine un point c'est tout! et je l'aime lui et pas toi! il na peut-etre pas ton rang ni ta richasse mais je l'aime et mon bébé vien de lui..son regard se débarassa de sa colere pour devenir de la tristesse..
-Je suis désoler philip..désoler de t'avoir fait de la peine...je t'aime bien! mais on ma forcée a t'épouser! toit non plus tu ne m'aime pas de toute facon..tout les deux ont le c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:34

Puis,Jo,se rapellant soudainement pourquoi il voullait vouloir Phil les intérompit:
-Euh...C'est pas que je veux gâcher le moment,mais je viens de me rapeller pourquoi je suis ici..Dit-il avec un mauvais français pour Catherine...Puis,il changea à l'anglais pour s'adresser à Philip:
-Phil...Sorry de t'anonçer,mais je vais briser un secret que Christiana m'a dit...Elle est enceinte...De toi...Elle ne voulait pas que je te le dise,mais je pense que tu as le droit de savoir...Et puis,comme ton couple semble se briser je pense que tu vas vouloir retourner vers elle..Moi elle ne m'aime pas de toute façon..Elle dit que je suis qu'un bon ami...Alors....
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
NewNowere!
NewNowere!
Catherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:38

Catherine se retrourna vers phil pour lui dire doucement..
-Je croit que tu devrait partit..j'annoncerai seule notre divorce et qui sera certainement notre prochaine reine..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:14

-Merci Catherine...Je suis certain que tu es quelqu'un de bien au fond...Mais c'est juste que toi et moi on était pas fait pour aller enssemble... Dit-il quelques peu triste,mais pas trop...En fait en son fort intérieur il était heureux..Il savait cependant que le peuple n'aimerait pas aprendre que Catherine et lui divorçaient alors qu'il allait devenir roi...Il se tourna donc vers Jo et lui dit:
-Jonathan tu annonces au peuple avec Catherine mon divorce..Je refuse qu'elle l'annonce seule!Tu sais aussi bien que moi que le peuple réagira très mal à l'annonce de ce divorce...Et trouvez une excuse...D'accord?
-Ouai!Ça roule mec! Répondit Jon entousiasme comme presque tout le temps en se tournant vers Catherine,lui offrant son bras pour la racompagner dans la chambre où elle pourait se rahabiller...Puis,il jeta un dernier ragerd vers Phil qui se dirigeait vers le Jet privé royal..Son pas était déterminé et Jo eu à peine le temps de lui souhaitez bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
NewNowere!
NewNowere!
Catherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:20

Catharine prit avec le sourir le bras de Jo qui le raccompagnait a sa chambre, elle se rahabilla en vitess et pu sortir de la chambre pour voir une dernière fois philip qui partait vers les USA rejoindre sa bien-aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:28

-Bon alors..On peut pas dire au peuple que tu as couché avec un autre mec et que c'est pas Phil le père de l'enfant que tu portes...Tu as une idée?Parce que moi je cherche comme un fou et je ne trouve rien...Dit-il avec un mauvais accent Français..Il faut dire que Jonathan avait toujours détesté parler Français..Il préférait de loin l'Anglais ou bien encore l'Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'angleterre... Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'angleterre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Autre place... :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser