Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 L'angleterre...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:25

-Ne te force pas a brisée le francais pour moi, parle anglais je comprend très bien...Dit-elle froide et distante, elle venait de perdre son mari, son amant était partit et elle ne serais plus reine dans quelques jours...et en plus le con a coter d'elle oser la TUTOYER! a se qu'elle s'avait c'était encore elle la reine..
-Je ne sais pas on a juste a dire la vériter c'est tout...le peuple ne se facheras quand de meme pas pour une petite histoire d'adultère..Dit-elle en ne le regardant même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

-Le peuple VA se fâcher pour une histoire d'adultère!Une ancienne reine à été pendu pour avoir simplement flirter avec un autre homme que le roi!Alros toi qui trompais!Ça serait pris comme un grand affrond!Non il faut quelques chose comme..Infertilité,personne n'y croira,problèmes mentaux...Peut-être,mais quel problème? Jonathan se parlait à lui-même ignorant totalement Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:51

-Infertélité..ouais je suis enseinte c'est stupid..Puis elle pensa quelque instant..
-Tu na qu'a dire que je suis bipolaire..personne ne connait cette maladie et je me fou bien de se que le monde pense de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:55

-Maniaco-dépressive?Hum...Et on peut dire que ça affecte tellement Phil que comme ça il devient dépressif et qu,un roi dépressif ça ne serait pas bien pour la population!Parfais!Alors allez vient on va appeler les journaliste pour une conférence de prsse où tu annonceras cela!Dit-il avec un maigre sourire..
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

-Parfait!..mais j'ai seulment peur des regards sur moi une fois rtrouner en france...dit-elle pensive
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:57

En entendant qu'il ne serait pas père d'un enfant mais de deux, Philip commança un peu à capoter
*Un je me sentait prêt,mais deux....Je ne serait jamais capable!!!*Pensa-t-il.Puis, il ajouta nowere...
-Euh..est-ce qu'il serait trop tard pour un avortement?
Et le medecin répondit:
-Oui, il aurait fallu me le dire il y a 1 semaine..
-Ok...Puis, Philip amena douçement Christianna hors de la sale d'attente.Il était encore sous le choc...
-Euh..Christi..On pourrait les faire adopter une fois que tu aurrais acoucher...Je ne me sens pas prêt à avoir deux enfants d'un seul coup..Dit-il très gêné...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:06

(tu t'ai tromper! ici c'est l'angleterre pas l'hopital..tk prochain poste a l'hopital...Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: OU   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:37

(Oups!)

-Oui...Mais j'imagine que tu seras mieu dans ton pays avec celui que tu aimes qu'ici prit avec Phil...Dit-il toujours ne la tutoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
NewNowere!
NewNowere!
Catherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:25

-Hummm..et bien celui que j'aime est partit en courant..entouka, oui c'est très bien..bon va me faire une annonce officielle..la reine doit faire un discourt et je veux toute la population de londre devant mon balcon et la presse pour me diffuser parout a travers le pays...je veux sa dans 2h...comprit? Dit-elle lui donnant des ordres et allant vite dans sa chambre pour se préparer et se mettre belle..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

-Ouai...Va-y!J'moccupe du reste...Puis,Jonathan se dirigea rapidemetn vers une pièce d'où il pouvait appeler tout les jouneaux de Londre..Il commença par ceux que tous conaissaient puis,les moins connus..Lorsqu'il eu fini il lui restait une heure avant que le délait que Katherine lui avait donné soit écoulé.Donc rapidement Jo se dirigea vers des serviteurs du palais leur donnant l'ordre de distribuer partout à travers la ville en une heure une grande réunnion devant le palais...Puis,l'heure s'écoula et des millions de gens se retrouvèrent devant le palais...Jonathan cogna à la porte de Katherine annonçant;
-Tout le monde est-là!Tout les journeau que tu voullais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
NewNowere!
NewNowere!
Catherine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/08/2007

L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:01

Catherine sortit de la chambre en belle robe de reine et coiffer superbement, elle avait les yeux rouge car elle avait pleurer mais elle avait essayer de le masquer..elle tendit son bras a Jonathan pour qu'il la prenne par le bras pour l'accompagner, elle ne voulait pas affronter le peuple seule..
-Aller tu vien? dit-elle avec un sourire forcée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'angleterre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'angleterre...   L'angleterre... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'angleterre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Autre place... :: Angleterre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser