Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la chanson de sa mère

Aller en bas 
+10
Xavier
Jeanne
James
Marianne
christiana
Salema
Philip
Katrine
Melody
Ange
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ange
Éleve
Éleve
Ange


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:57

Jessica arivas en avance, pour pratiquer sa chanson. Elle commenças a chanter la chanson de son devoir, mais elle l'arrêta au milieu elle chanta une berceuse que sa mère lui chantait avant qu'elle ne meure, elle la chanta ci bien qu'elle se supris elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:44

Accoter sur le panneau de la porte, elle ecoutait avec attention les deux chanson. Ange etait bonne, meme superbe. Mais Melody ne dit rien. Elle avanca tranquillement dans sa nouvelle classe.

-Bienvenue, j'espere juste que les prochains eleves qui entra seront pas tros en retard, sa commencera mal l'annee avec moi! Et bien, asssie toi a un bureau et concentre toi plus sur les paroles!

Enfin arriver a son bureau. Le prof s'assisa.
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Avant d'arriver en classe, Automne etait parti dans sa chambre pour prendre ses affaires pour le cour de chant. Arriver elle observa le prof. Elle avait l'aire chouette, gentille et en meme temps arrogant. Elle s'assisa en avant du prof et l'observa de plus pres.

-quoi qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:45

Absorver par ses pensers, elle n'attendit pas le commentaire et prit du temps avant de remarquer son arriver.

-mais bienvenue.!As-tu amener tes cahiers de texte?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine
Éleve
Éleve
Katrine


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 26/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:50

-biensur! Elle se retourna vers Ange qui elle ne bougait pas et puis elle regarda la porte pour voir qui entra.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Éleve
Éleve
Ange


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/01/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

Ange qui était concentrer ce fit sortir de sa bulle par son professeur sens dire un mots elle alla à sa place et attendit qu'il y est d'autre élèves. Une jeune fille arriva qui avait l'aire sympa, qui posa une question au proff et cette dernière ni répondi même pas. Quand elle dit qu'il fallait étudier elle fit ce qu'elle avait dit tous de suite mais pas tros avant elle posa la même question que Automne

-qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui

elle attendit sa réponse tous en jettant des coup d'oeil à Automne
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:50

Phil entra dans la salle décontracter.Il n'avait rien trainner avec lui et quelques gouttes de sueur perlait sur son front puisque le beau prince avait courru jusqu'à l'école pour ne pas être en retard.Il avait beau détester chanter sa voix n'était pas laide pour autant....Il alla s'asseoir dans un coin repenssant à la discution qu'il avait eu avec Christiana....
Revenir en haut Aller en bas
Salema
Éleve
Éleve
Salema


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:39

J'arriva en cours d'une manière calme et posser, malgré se qui c'était passé quelques minutes plus top! Je pris une chaisse en se foutant de savoir si elles étaient assignées. Je regarda la prof sans un émotion dans mes yeux autant que dans ma voix.-Qu'est se qu'on fait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:19

Christiana arriva a la grosse course dans le cours de chant...mais s'arreta avant de taversé la porte pour reprendre son souffle...puis elle entra dans la classe voulant s'assoire le plus loin possible de phillip...mais malheureusement il ne restait qu'une seule place derriere...et elle étais a coté de phillip...mais c'étais hors de question qu'elle allais s'assoire en avant!...elle alla s'assire a coté de phillip malgrés qu'elle ne voulais pas du tout!...puis elle lui dit:

-Merci!...d'être partit a la course sans moi...c'est très gentil de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:22

Philip baissa la tête malalaise de son geste.Il se sentait très mal.Il se leva et alla s'assoir a l'avant pour être le plus loin de Christiana ne se sentant pas bien près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:59

Les eleves arriver de plus en plus sans souffle, et bien cette nouvel ne lui surpris pas. Quand chacun fut placer elle commenca le cour sans prendre soin des question que tout le monde demandait.

-Messieurs, pouvez-vous fermer la porte maintenant...

Sechement, elle prit la craie qui se trouvait sur son bureau et commenca a marquer quelque notes sur le tableau

-Sorter un cahier, et prend sa en note...!


HJ:Tros lache pour changer de conte.!

Automne sorti son cahier barbouiller et pensa toute suite a l'evenement de tent tot, des crampes de plus en plus pire se fit senti dans son ventre mais il passa aussi vite comme il apparut.Elle prit tout de suite les notes mais les crampes devenue de plus en plus pire et jusqu'a remonter dans sa bouche. Apres avoir mit tous ses cahiers en vitesse dans son sac elle parti en courrant pour la salle de bain.

Melody remarqua la sorti presser de Automne mais de disa rien, elle continua son cours

-Levez-vous et repeter apres moi!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:25

Christiana vit phil partir...elle se mit soudenement a rir subtilement toute seule...même si il étais vraiment bête parfois et arrogant et méchant...il étais si maladroit et gêner...qu'il la fesait rire...entk elle se leva comme tout les autres éleves le fit quand le prof le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:26

Philip prenait son temps pour écrire les notes.Il souhaitait que le temps passe plus vite,mais il ne le semblait pas.Lorsque la prof demanda de se lever Phil n'avait pas finit alors il continua de prendre les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:21

Son regard s'arreta subitment sur Christina qui riait. En surveillant la classe, elle vue aussi que Philip ne savait pas lever. Et bien, d'un ton arrogante et forte;

-Jeune fille, arreter vos plaisenterie, dites moi votre nom comme avertisement! et vous jeune homme, levez vous QUAND JE TE LE DIT et attend pas, dite votre nom tout de suite! SI UN DE VOUS ME DESOBAIYER ENCORE! JE VOUS ENVOYE A LA DIRECTRICE ET SANS GENE!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:56

Christiana regarda melody d'un aire bizarre...puis elle lui dit son nom...

-Je m'appelle Catherine...*hahaha quelle conne!*pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:51

Elle prit un bagette qui se trouvait sur le bord du tableau et s'approcha de Christiana

-j'ai de l'amisere a te croire car sur ta feuille il est ecrit "Christiana".
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:35

eh bien...pourquoi m'avais vous demander mon nom si c'étais écrit sur la feuille...J'ai changer de nom avant d'arrivé ici...ils ont du oublié!...je trouvais que Christiana fesait pute...dit-elle en la regardant d'un aire autain...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:43

Des que la prof comenca a s'interesser a Christiana Phil eu le temps de finir rapidement sa feuille.Puis il se leva subtilement et retourna au cote de Christiana.Il detourna l'attention de la prof:
-AH aussi moi c'est...Harry...dit-il s'assurant que sur aucune de ses feuile etait ecrit Philip.Nul-part la prof ne pouvait pas decouvrir veritable nom,Philip.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

Christiana eu un petit sourir moqueur mais sans rir...elle regarda la prof dans les yeux et attenda qu'elle parte...puis elle chuchota a phil...
-Harry...très beau nom...alors harry qu'est-ce qu'on fait apres le cour?
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

-Je sais pas...Et toi CATHERINE qu'est-ce que tu veux faire?demanda-t-il moqueur en lui souriant..
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:00

-Hummm...peut-etre aller se promener dans le parc ou aller souper mais si on va au parc...j'espere qu'on ne tombera pas encoer sur une bande de cave qui de batte!...lol
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:19

-Ouai...ALors va pour le souper.Je t'invite..APres tout j'ai a me faire pardonner....dit-il en prenant sa main souriant.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:21

Elle se mit a sourire aussi...mais enleva vite sa main car, la prof les regardant vraiment étrangement...
-OK, pour le souper...murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:09

Philip la regarda avec un sourire du genre qu'on voit dans les magasines et sans demander rien a la prof il s'aprocha de Chritiana qui etait debout et l'embrassa devant tout le monde en se fichant de ceux autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:25

-Sa SUFI!

(Je suis actuellement devant toi christina et non a mon bureau)Elle prit la fueille qui etait ecrit les notes a Christina et le foutu dans sa face.

D'abotds, cette feuille, elle est bien a vous...Bon harry retourne a ta place et toi Christina tu restes apres mes cours.!

Elle retourna en avant de la classe et jeta quelque coup d'oeil sur la classe pendant qu'elle resistait une chanson en chantant parfaitement bien(ce qui veux dire pas de faute dans la voix...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson de sa mère Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson de sa mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser