Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 la chanson de sa mère

Aller en bas 
+10
Xavier
Jeanne
James
Marianne
christiana
Salema
Philip
Katrine
Melody
Ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:17

Marie entra dans la salle de classe tres peu interesser.Si ce n'avait pas ete que sa soeur avait engager un nouveau prof Marie ne serait pas venu se moquer de lui.Mais lorsqu'elle entra la prof chantait elle ecouta accoter a la porte sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:44

-salle conne...murmura-t-elle sans que personne ne l'entende...elle détestais cette prof la...et elle allais la faire payer!...MOUHAHAHAHA! Twisted Evil ...pove-tite!....MOUHAHAHAHA!(je cé encore!)...puis elle regarda melody dans les yeux d'un regart sombre et provocateur...comme pour la défier...
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:26

Elle fut interronpu par une elevee en retard. Elle arreta son chant et retourna son regard sur christina qui avait...se regard!

-Je veux que tu chante la meme chanson que moi, nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
James
Gros pArdu
Gros pArdu
James


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/01/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:21

Xavier, James et Samy étaient en retard, ils avaient un peu trop traîné dans les couloirs mais entrèrent discrètement l'un à la suite de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Marie se tourna vers Sam,James et Xav qui etaient eu aussi entrer dans la salle.Puis elle les pointa et dit sur un ton provocateur a la prof:
-Et eu aussi ils vont devoir chanter?Elle sourit satisfaite elle avait retenue tout ce qu'elle avait entendue de la chanson,mais refuserait de la chanter.Sa voix n'etait pas horrible,non,pas pour le moins du monde elle etait belle et douce...C'est juste que Marie n'aimait pas chanter, surtout, pour un prof...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:32

-Bien sur, et chancun de vous, et bien, vous aurez des retunues. Alors, commencer.!Sinon, je sur la directrice voudrait venir vous prendre!

Son regard baleya toute la classe, puis, elle s'assisa sur son bureau en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Marie soupira...Si elle se retrouvait encore une fois dans le bureau de sa soeur elle risquait de se retrouver en retenue pour un long moment...Elle restait dans le portail et commenca a chanter tres bas doucement....Sa voix etait asser belle,mais il fallait ecouter attentivement pour l'entendre.Elle ne fesait pas de fautes notes en chantant.Bizarement Marie se rapellait touts les mots.C'etait une belle chanson d'amour perdu et retrouver...Totalement clichee,mais Marie s'en fichait...C'etait dans sa tete Romeo et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:29

Christiana entendit la chanson jusqu'a la fin...pui elle lui dit...-Bravo...très beau se que tu vient de chanter...tu beaucoup plus bonne qu'une certaine prof dans cette classe...dit-elle avec son petit sourire moqueur...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:27

-Merci...Mais cette chanson ne permet pas de propulser trop sa voix...DOnc un incapable peut la chanter!Repliqua-t-elle tout aussi moqueuse un sourire au levre.

Phil rit lui aussi et ajouta:
-Ouai c'est certain que n'importe qui pourait chanter ca!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:43

-ok!...si n'importe qui peut la cjanter...chante la mon beau Phillip!...j'aimerais entendre ta voix...dit-elle avec un petit sourire moqueur au levre...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:05

-Philip?C'est qui ce Philip?Moi c'est Harry!H-A-R-R-Y!HARRY!dit-il moqueur souriant puis il continua:
-CHante Catherine!!Chante ma jolie Cat!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:26

-Oups!...oui tu a raison Harry...et non j'aime mieu que se sois toi qui chante...je ne chante pas très bien moi...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:10

-Bah c'est pas grave!Si tu chantes je chanterais!dit-il en souriant mysterieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:09

hj:Merci pour mavoir attendue, et comment un eleve peut etre plus bonne qu'un prof.

-J'ai une meilleure idee. Vue que c'est la premiere fois que vous venez ici et que vous avez moi comme prof. On va arrete le chant et on va parler de..Nous!

Elle reppoussa sa chaise d'endessous de son bureau et s'assisa

-Merci christina, Philip, tu commences, parles nous de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:10

Marie ne put s'empecher de rire de la prof qui venait de s'asseoir.Elle se tourna vers Xavier,James et Sam et leurs murmura a voix basse.Tellement basse que seul les trois gars purent l'entendre.:
-Je penses que l'on a pas notre place ici...Si on sortait?
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:13

-JE NE M'APELLE PAS PHILIP!MON NOM C'EST HARRY!H-A-R-R-Y!cria-t-il sur un ton frustre.Puis il continua:
-ET ELLE C'EST PAS CHRISTIANA C'EST CATHERINE!ELLE AURAIT JUSTE PREFERE S'APPELER CHRISTIANA!QU'EST-CE QU'IL Y A DE MAL DANS CELA!s'emporta-t-il.Phil avait un vrai talent theatrale qui someillait en lui et voila maintenant qu'il le montrait.La prof ne pourrait que le croire face a cette figure.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Prof
Prof
Jeanne


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : A l'école
Date d'inscription : 26/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:24

Jeanne entendit crier malgre le fait qu'elle soit a l'autre bout du corridor.Elle commenca donc a marcher un peu plus vite pour voir ce qui arrivait.Elle appercu un eleve qui etait en train de crier a la figure et que Marianne ainsi que trois autres garcons,dont elle reconnu Samy,devant la porte.Marianne venait a peine de sugerer de partir...Elle fit un pas avant de sugerer:
-Vous devriez allez vous asseoir et ecouter,surtout,toi,Marianne....Elle etait calme comme a son habitude et avait un mince sourire au levre.

~~~~~~~~~


Marianne se retourna et appercu sa soeur qui venait encore gacher sa vie et l'obliger a assister au cours stupide de cette femme.Elle alla s'asseoir dans lemilieu de la classe,mais prit un bureau accoter a un mur.LOIN DE LA PROF ET DE SA SOEUR.Puis elle soupira regardant Xavier et esperant que ce dernier vienne la rejoidnre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:47

-C'est bon et moi je suis gentille et j'ai eu une belle vie...Ha, Bonjours!

Elle se leva d'un bon pour mieu voir la directrice. Comment est ce qu'elle fesait pour les controler ainsi, quand elle ne pouvait pas? Un ideee apparut dans sa cervelle, peut-etre parler de se qu'elle avait vecu pour qu'il aye pitier...non! Jamais, les tromatisers pour la vie n'est pas une bonne idee. Pendant quelque temps elle etait perdu dans ses penses et oublia ce que le monde fesait.



--------------------------------------------------------------------------------------

Apres l'intervention, Automne arriva. Un peu etourdi, une migrainne et une main sur son ventre. Elle n'avait aucune idee ce qui lui avait causer sa et elle l'ignorerait pour un bon bout de temps, apres tout, quoi de neuf dans sa vie, etre malade ne changerait rien/. Elle s'assisa a son bureau et ecouta avec attention au conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

-Bon et bien j'imagine que vous pourrez finir votre cours....Il en manque surement quelques uns,mais bon ici on ne peut jamais tous les avoirs...Je vais aller faire une tour dans la cours pour voirs si je peux en trouver d'autre....Dit-elle a Melody.Puis elle se tourna vers James,Xavier et Samy et leurs dit:
-VOus feriez mieux d'aller vous asseoir vous trois...Je penses que votres cours ne viens a peine de commencer....Puis elle les envoya s'asseoir asser pres de Marianne.

~~~~~


Marie elle regardait intessement Xavier attendant que ce dernier vienne la rejoindre et a son grand bonheur Jeanne les poussa a venir s'asseoir et Xavier etait juste derriere elle.Sam et James etait autour.Elle eu un mince sourire en glissant ses doigts dans ceux de Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:41

Xav alla s'asseoir derrière Marianne. James était dans un coin de la classe mais Sam semblait ne pas vouloir s'asseoir à côté de lui puisqu'il prit place plus près de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:42

HJ:mmm, cookie power, tu me donnes faim!!!! je vais te manger!, une petite blague, jarrete le flood.

Elle n'avait meme pas entendue ce que la directrice avait dit, elle ne pouvait pas, un peu perdu dans ses souvenirs. Apres quelque seconde, un larme silencieuse tomba de sa joue et elle reprit conscience de se qui se passait sans me realisser de la larme qui coulait sur sa joue rose. Elle se leva et observa les gars. Un dans son coin, un pres de la soeur de la directrice et un en arriere. <<Elle est entourer de fan cette jeune, je comprend avec une voie comme elle avait>> pensa-t-elle. Elle prit une craie et ecrit le nom d'une artiste et une de ses chansons populairs.

-Pat Benetar et sa chansons, Heart Breaker, quelqu'un la connait. Moi je les entendues des milliers de fois et je pense que vous devreiz la connaitre!


--------------------------------------------------------------------------------------

Automne la connaissait mais c'etait tros honteux de le dire, elle aurait voulu dire quelque chose comme, <<espece de vieillard, on n'ecoute plus sa des chansons des 50>> mais les crampes lui retenait. Elle se coucha sur son bureau et y resta comme sa jusqu'a la fin du cours, ou au moin elle asseyera.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

-Voyons on ecoute la musique de l'age de pierre!dit Marianne,qui avait entendut sa mere parler des millions de fois de cette chanson, ignorant qu'elle exprimait les penses d'Automne.Cette derniere etait coucher sur son bureau et semblait souffrir a mort...Marie ne savait pas trop si elle devait l'aider ou pas.FInalement elle decida d'attendre et voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Roxanne
Éleve
Éleve
Roxanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

RöcKs assistait au cours. C'était l'un de ses cours préférés. C'était à peu près le seul cours qu'elle respectait la prof et tout. Même si elle n'était pas du genre ''cool''. Roxanne regardait bêtement les gens qui se révoltait contre Melody. Ils faisaient perdre du temps au cours. Peu importe, elle connaissait bien la toune inscrite au tableau et RöcKs ne put s'empêcher de répondre :
-Oui mme je la connais cette toune. Mais je crois qu'il n'y a pas vraiment personne qui écoute du Pat Benetar! C'est vieux..
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:52

-je sais...bon donne rmoi une exemple de chanson que t'aime et chante moi la....

Elle s'interessait beaucoup a savoir se que le monde aimait et entedre leur voie pour mieu les differenciers
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Éleve
Éleve
Roxanne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:59

-Ok mme mais j'écoute pleins de style de musique... mais en voici une qui se chante plutôt bien. C'est CandyMan de Christina Aguilera.
RöcKs racla sa voie comme si elle avait un chat dans la gorge et elle commenca :
-
Sweet, sugar, candy man


Hey, uh

I met him out for dinner on a Friday night

He really got me working up an appetite

He had tattoos up and down his arm

There's nothing more dangerous than a boy with charm

He's a one stop shop, makes my panties drop

He's a sweet talkin' sugar coated candy man

A sweet talkin' sugar coated candy man


Ooh, yeah, yeah

He took me to this spotty club on Hollywood & Vine

We drank champagne and we danced all night

We shook the paparazzi for a big surprise (a big surprise)

The gossip tonight will be tommorows headlines

He's a one stop shop, makes my cherry pop

He's a sweet talkin' sugar coated candy man (ooh yeah)

A sweet talkin sugar coated candy man



[HJ:Désolé je savais pas quoi chanter^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson de sa mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson de sa mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser