Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 la chanson de sa mère

Aller en bas 
+10
Xavier
Jeanne
James
Marianne
christiana
Salema
Philip
Katrine
Melody
Ange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Cookie Power!!
Xavier


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 17/12/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:04

Xavier s'ennuyait à mourir pendant que James paniquait un peu puisqu'il n'avait jamais chanté de sa vie. Les deux frères se jetaient de bref coup d'oeil et James essaya de comprendre ce qui devai traverser l'esprit de Xav, le regard qu'il avait n'avait jamais rien signifié de bon
Revenir en haut Aller en bas
Salema
Éleve
Éleve
Salema


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2007

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:24

*Ah, non! Il ne faut pas qu'elle chante, pas qu'elle chante! Mais, elle va chanté! Laissez-moi mourrir. Je déteste entendre chanté et encore moin chanté! *

HJ:Désolé d'avoir été si longue! Mon c***s d'ordi a encore focké! Foutu virus!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:28

Marie elle essaya de lancer un regard reconfortant a James,mais celui-ci semblait plus panniquer que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Christianna regarda le monde se chamaillier comme des petit enfant et mélody voulant faire reigner l'ordre...mais sans y arrivé...elle entendi tranquilement que tout se calme...de toute facon le cour allais bientot se terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Samy
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
On t'aime Sam! Mais il est à moi!
Samy


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 07/03/2007

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:23

Sam jouait à faire tourner un crayon entre ses doigts pour se distraire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:50

Walt arriva en retard avec Sarah. Il essaya de déserrer un peu le bandage autour de son poignet qui lui donnait l'impression de couper sa circulation
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:55

-Tu ne dois pas le deserer....C'est eux qui l'ont dit...Dit-elle doucement a son oreille avant d'aller s'aseoir a l'un des deux derniers bureaux de libre.Malheureusement pour elle ils etaient cotes-a-cote...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:57

Il cessa de s'acharner sur son poignet lorsqu'elle lui dit ça et alla s'asseoir. À côté d'elle? Décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:59

Sarah soupira sans trop savoir ce qu'ils feraient durant ce cours....
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:51

Christiana regarda walt...son bureau étais asser loin de lui alors elle fit passer un tit mot...

***Allo toi!...sa va?...merde ou étais-tu?...tu a disparue...tu 'a fait vraiment peur!...et aussi?...qu'est-ce que tu a a ton poignet?...un bandage?...et qui est aussi la fille a coté de toi?...une nouvelle?...entk a+ répond moi vite

Christie alias catherine!(je t'expliqueras en sortant dehors du cour... Razz )***
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Cookie Power!!
Sarah


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2007

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:57

Sarah regarda le mot passer silencieusement.Elle esperait pour la fille que la prof ne verait pas le mot...

{Non en fait j'espere qu'elle te pogne... Twisted Evil }
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

(...-_-...eurk)
Christianna voyais le tit mot passer en espérent vraiment que la prof le voille...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

Le message arriva finalement à Walt qui fut surpris que, pour une fois, ça s'adressait à lui. Il répondit brièvement

***Salut, j'avais besoin de réfléchir un peu et pour mon poignet, je suis tombé. Oui Sarah est nouvelle et je ne suis pas certain de réellement vouloir savoir ce qu'est cette histoire de Christiana alias Cathrine***
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:11

Quand Christie recu le tit mot...elle sourit doucement...elle le trouvais drole...elle s'ennuiyans tellement dans ce maudi cour plate la...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:26

Walt regarda autour, il venait tout juste d'arriver et avait déjà hâte de repartir pour ne plus revenir cette fois. C'est alors qu'il décida d'en faire par à Christie:


***J'ai oublié de te dire quelque chose avan tde partir la dernière fois, mais cette fosi je ne l'oublierais pas, adieu***
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:31

Quand elle lu le mot elle fit un saut et regarda walt directement dans les yeux d'un aire étrange...

***Adieu...mais pourquoi!?***
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:33

Au moins, ils ne se faisaient pas prendre à se passer des mots

***Je vais repartir mais cette fois je ne veux plus remettre les pieds ici***
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:34

***MAIS NON!...ne repart pas!...tu veux repartir en russie...ou sa tu veux t'en aller?!***écrit-t-elle sur un autre tit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:37

***Je sais toujours pas, je finirais bien par trouver***
Walt évita le détail qu'il avait tenté de se suicider la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:40

En lisant sa...Christiana eu un peu peur mais elle chiffona la tit mot en boule et alla le jeter dans la poublelle...puis en passant elle en lessant un sur le bureu de Phil...

***Walter me fait peur...je cois qu'il a essayer de se suisider avec un couteuu...c'est pour sa qui a un bandage!...entk...j'ai vraiment hate que la fin du cour finisse....pour aller a notre merveilleux souper! What a Face Smile ...mais aussi parle de tu c'est quoi(dsl mais sa la prof nous pogne je veux pas qu'elle sache de quoi je parle)...a+

I love you Chritie... I love you***
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:21

Lorsque Phil recut le message il ne comprit pas tout de suite...Il ne savait pas qui etait Walter...Phil ne connaissait personne vraiment sauf Christi,le gars qu'il avait sauver dans le parc,la fille et le frere de ce dernier...T.T.
**Walter?C'est qui Walter?Ouai on parlera de ce que tu veux!**
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:26

***-_-...la gars qui étais dans ma chambre quand tes rentrer m'offrire de jolie fleur...c'étais tellement cute! I love you ...et aussi quand fini se maudi cour!...j'ai hate a notre souper! Very Happy

I love you Christie I love you ***
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:03

{Ouai essaye donc de faire attention a tes fautes Christiana!PITIER!J'ai souvent de la misere a te lire....}
***Ah ok le gars qui est rentrer avec la nouvelle...Hum ok..Bah moi uassi j'ai hate que ce fichus cours finisse...Je sais pas pourquoi,mais de toute facon depuis que je suis assi a cote de toi j'ai l'impression que le temps passe plus vite...Je t'aime***
Ecrivit rapidement Phil en souriant et redonnant le mot a Christiana.

~~~~~~


Marie elle regardait les mots circuler sans rien dire ou faire...Elle etait a cote de Xav et s'en fichait pas mal..La prof tournait dos aux eleves et ecrivait quelques choses sur le tableau..
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Melody
Prof de chant sadique
Melody


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2007

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:45

La cloche avait enfin terminer, encore un fois, pendat que la note passait, elle etait dans lune. Elle pensait a son enfance, il etait terrible.Elle se releva et parti tout de suite de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:40

Christie lacha un soupire de soulagement...enfin se maudi cour plate étais enfin terminer! Cool ...elle se dirriga vite vers phil, metta son bras sous le celui-ci...
-Enfin!...dit-elle en l'embrassant...-
Vient vite!...j'ai trop hate...dit-elle avec un gros sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson de sa mère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson de sa mère   la chanson de sa mère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson de sa mère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: Archives :: Sujets inactifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser