Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Chambre de Christiana

Aller en bas 
+2
Marianne
christiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:09

-non...pas pour moi!...ques que tu veux que je fasse...que j'aille lui parler pour lui dir...eille c'est parce que...c'est mon chum et ta pas a me le piquer...s.t.p!!!...cé quétaine!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:10

-Ouai c'est vrai....Et lui peter la gueule c'est trop violent....Si tu veux pas de moi je peux la prendre.... Rolling Eyes Ou bien t'en debarrasser.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:19

-tu na pas encore changer!...je le savais!...tu cruise encore tout se qui bouge!...si tu la veut prend la...mais assure toi d'etre au-moin en amour!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:22

-Bah...Toi t'es pas mieux tu couches avec un gars qui sais meme pas ton nom et apres tu le jetes dehors et deux minutes apres tu veux aller lui demander pardon!WOW!C'est pas que t'es pire que moi....Ah oui en fait c'est ca!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:34

-haaaa non...moi j'ai aprit a le connaitre!...sa ne fesait pas 5 min que je le connaisait MOI!...hin!...si je veux aller me faire pardonner...c'est parce qua moi j'ai un coeur...comparé a d'autre...en disant cela elle tombat a genou en sanglot!... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:26

Marc vint se placer a cote de Christiana et essuya doucement les larmes de la jeune fille du revert de sa main doucement.Peut-etre que Christiana n'etait la fille qu'il lui fallait.Il lui falait une fille autre qu'elle,cette derniere croyait avoir trouver l'amour dans les bras de Philip alors il ne lui il ne trouvait pas l'amour....Il le cherchait encore.
-Bon et bien si c'est lui que tu veux tu n'as qu'a aller le voir et t'excuser,mais je suis pas certain qu'il te pardonne avec la maniere donc tu l'as mit a la porte....Ah et puis oublie ce que je t'es dit!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:01

-tu pense...je c'est j'ai vraiment été méchante!...ques qui m'a prit...je suis un ément(dsl...trou de mémoir) a probleme!...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:49

-Ouai...S'etait mechant,mais peut-etre ton prince charmant va te parodonner...Dit-il en roullant les yeux.Il savait bien que ce prince ne lui pardonnerait pas.Apres tout ce faire jeter tout nued'une chambre etait pas bien cool...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:28

-je suis sur!...si il m'aime vraiment il va me pardonner...enfin j'espere...bon désoler je vais aller le voir...puis elle partit de la chambre pour aller vers celle de philip...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:46

-Ouai...Alors a plus...Il sortit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:49

elle se dirriga vers sa chambre...(celle de philip)elle cogna un trois petit coups sur le porte en disant...
-philip...tu est la?...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:52

Trop occuper Phil ne repondit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:59

-ok ben c'est la fille la plus conne au monde qui ta parle...je sais que tu est la et je sais aussi que tu voudra plus jamais me parler....je te comprend tellement!...je suis si désoler!...si un jour tu me pardonne ben vien me voir a ma chambre...je vais etre la!...ben salut...et je te dit encore une fois...je suis désoler!...et je voulais te dir que je t'aimais!...et que j'ai fait une très grosse betise!...encore une fois désoler et...non laisse...puis elle atenda un peu pour peut-etre entendre la réponse de phillip!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:26

COmme on pouvait s'y attendre Phil ne repondit pas son attention etant trop porter sur Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:31

christiana partit...le coeur brisée car elle avait fait une GROSSE! betise..esperant que phil la pardonnera un jour...si il se décide a lui répondre et a lacher caterine(je suis jalouse d'un perso qui existe meme pas! silent )
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:43

Catherine entendant la voix de l'autre cote et n'etant pas si conne qu'elle le parraissait s'habilla rapidement et sorti au PC frustrer de ne pas etre la seule.
-Heye toi!Il t'attend...Vas le tuer avant que je ne le fasses!Il est peut-etre riche,mais c'est VRAIMENT pas mon style de gars...


Phil baissa la tete decourager voyant que Catherine avait laisser la porte ouverte et il voyait Christiana de l'autre cote.Celle-ci partait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

Philip et Christi entrèrent dans la pièce...Phil savait que la discution tant redoutter allait avoir lieu maintenant...Ah mais pourquoi fallait-il toujours qu'il fasse des choses stupides comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

-Bonnnn alors...elle n'avait rien a dire alors elle s'aprocha de lui pour l'embrasser doucement et le serer dans ses bras tendrement pour que sa tête se blotise sur lui...
-Je suis si bien a tes coté...on dirais que tout mes problemes disparait...puis on entendi un petit murmure venant d'elle...
-Je t'aime Philip...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:27

Phil fut toucher par cette marque d'affection,mais bizarement il ne réagit pas...Il ne savait pas quoi faire....SOn coeur ne battait que pour Christiana,mais il ne réusissait plus à lui dire...Elle était la première qui comptait vraiment pour lui...La première et elle serait sûrement la dernière....Si un seul journaliste aprenait que Christi était enceinte la réputation de la famille royale anglaise était à jamais finit ben raide!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:37

-pourquoi tu n'est plus capable de me le dire...Phil répond moi franchement la! est-ce que tu m'aime encore? demanda-t-elle en restant blotis contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:03

Le gentil et si beau Philip resta silencieux...Sa gorge était noué totalement!Et dire un seul mot...Non il n'en était pas capable..Une larme coula sur sa jour alors qu'il entoura Christiana de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Christiana senti la larme de Philip qui avait maintenant désendu sur sa joue a elle(ok demander moi pas comment><),elle resta la un petit moment jusqu'a ce qu'elle se décole, lui prenne la main et l'enmena sur son lit pour s'assoir a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:36

Phil se laissa entrainer sans rien dire..Ni rechigner...Silencieux...SOn silence donnait à l'atmosphère un air pesant....Si cela lui donnaitun air de téléroman ennuyant que la mère de Philip regardait....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:43

-Dit moi quelque chose Philip, tu était normal il y a 2h...pourquoi n'est tu pas capable de dire se que tu ressent! dit moi que tu m'aime philip...dit moi que tu m'aime avec ton coeur! pas avec ta tête...dit-elle en le regardant supliant presque qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:48

La seule chose dont il fut capable se fut de l'embrasser doucement et tendrement...Il avait la gorge nouer et lorsqu'il la lâcha des mots coulèrent tel de l'encre presque inaudible...:
-Je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Christiana - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Christiana
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christiana
» Pub de Christiana{C la regle!}
» Chambre Anara
» Chambre de Sam
» La chambre de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: L'école :: Les chambres :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser