Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chambre de Christiana

Aller en bas 
+2
Marianne
christiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:39

Jonathan regarda sa montre, il se fesait tard, il avait promit a ses parents qu'il ne resterait que quelque jours cher Philip.Mais une fois cher son ami se dernier a Pain retrouver celle qui fesait battre le coeur de Josh.Il leva la tête vers Christiana et dit:
-Je devrait retourner cher moi...se serait plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:43

-Oui...sans doute...tu peut revenir quand tu veut, rien ne nous empeche de rester amis...dit-elle en s'aprochant de lui et lui fesant un calin amicale d'aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:31

Phil avait passé quelques heures dans ce stupide Jet pour revoir celle ui faisait vraiment battre son coeur.En chemin il s'était arrêter pour acheter des fleurs pour s'excuser...Puis,lentement,mais sûrement,il s'était diriger vers Pain...Vers la chambre de celle qu'il aimait...Il cogna discrètement à la porte de la chambre de Christiana en espérant ardament qu'elle répondrait rapidement et qu'il puisse enfin la resserer dans ses bras...Prendre celle qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:08

Christianna alla ouvrir la porte tranquilement...et quand elle vit philip derniere la porte elle lui sauta au coup de joie...
-PHILIP! TU EST REVUNUE! cria-t-elle de joie si contente que son bien-aimé soit enfin revenu..elle lui sauta si violament au coup que les fleurs tombèrent par terre..elle s'en foutait bien, tout se qu'elle voulait c'était Philip...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:12

La seule chose que Philip remarqua fut le ventre rond de celle qui faisait battre son coeur..Il déglutit avec difficulté en voyant cela,mais s'abandonna rapidement à son étreinte...Il regarda ses beaux yeux bleus à la place...Puis,l'embrassa doucement....
-Je t'aime Christi...Tu m'as tant manqué...J'ai pensé à toi jour et nuit!
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

-Philip...tu ma tellement manquer toi aussi..je t'aime tellement! dit-elle en l'embrassant encore et encore..elle était si heureuse dans ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:17

Phil la tennait dans se sbras du mieu qu'il pouvait.Il était totalement amoureux d'elle..Elle faisait battre la chamade à son coeur..Il était totalement en amour et il était si content de retrouver celle qu'il aimait vraiment...Celle qui l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:09

-Pourquoi est tu revenu? dit-elle en le lachant oubliant son GROS ventre pas beau(lol)
-Tu n'était pas heureux avec ta femme? demanda-t-elle curieuse un peu contente de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:24

-Non...C'est juste que je me suis rendu compte de choses...Dit-il évitant de parler des détails..Puis,il ajouta:
-C'est avec toi que je veux passer ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:35

-moi aussi philip c'est avec toi que je veux aussi passer toute ma vie...puis elle dit tou bas..
-Et avec nos enfant...esperant qu'il n'est pas encore vu son ÉNORME VENTRE...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:42

-Combien de mois? Demanda-t-il alors tout d'un coup..Puis,ajoutant:
-Tu sais si c'est un gars ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:45

Christianna baissa la tête...
-3 mois et demi..et non j'ai un écographie pour déterminer le sexe du bébé aujourd'hui..désoler philip, mais j'était sure que tu allait jamais revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

-Pourquoi tu m'as rien dit Christi?POurquoi j'était au courrant de rien!?Si j'avais su...Je serait revenu c'est certain!Je t'aime de tout mon coeur! Il était surpris qu'elle ne veuille pas savoir comment il s'était débarasser de Catherine...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:02

-Parce que tu était devenu roi! et j'allait me faire avorter, mais j'ai renoncer au dernier moment..peut-etre que tu aurait été la j'aurait été capable..Dit-elle encore la tête basse..
-Bon, j'ai un rendez-vous..tu veux venir voir le sexe de ton bébé..si tu le considère comme le tient bien sure..
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:52

-Si tu veux bien que je vienne je viendrais!Dit-il en prenant doucement sa main.

HJ:La page blanche s'en vient....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:04

-alors vien...dit-elle en le prenant doucement la main en en l'amenant vers l'hopital général...une fois arriver, ils s'assirent dans la salle d'attente attendant leur nom..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Christiana - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Christiana
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Christiana
» Pub de Christiana{C la regle!}
» Chambre Anara
» Chambre de Sam
» La chambre de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: L'école :: Les chambres :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser