Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Christiana

Aller en bas 
+2
Marianne
christiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:14

-je ne sais pas quelque chose!...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:48

-bon chu dsl mais même si il est 8h... j'aimarais me coucher...je vais revenire te voir dmin!
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:24

Phil s'en voullait d'avoir été aussi méchant avec Christiana il était donc aller acheter des fleurs et était venue pour les lui donner il cogna à la porte et entra.Sans la regarder puisqu'il la trouvait asser belle.Elle était différente des arristocrate qu'il cotoyait.Il regardait ses pied et tendit le superbe bouquet de fleurs en disant:
-Salut...Euh...Ben...Je voulait m'excuser pour ce qui est arriver au bar...J'était pas dans mon état normal...Tu me pardonnes j'espère dit-il en tendant les fleurs et levant les yeux et voyant Walter...Il sourrit faiblement balbutilla quelques excuse basse en anglais donna les fleurs et se tourna pour alelr vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:28

-hooooo!...tu est si gentil!....dit-elle en prenant le pot de fleur dans ses main...puis voyans philip s'en aller elle lui dit...

-non reste!...walt allais justement sen aller...dit-elle en regardant walt ds les yeux puis elle s'aprocha de lui en lui disant a l'oreille...

-je vx juste le remercier!...fait moi confiance!


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter
AdMiN-aNgE
AdMiN-aNgE
Walter


Nombre de messages : 217
Localisation : Vivant!!! Je suis vivant!!!
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:53

Sans rien dire, il se leva et parti
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:49

(Vive la famille qui remplace!)
Phil resta-là sans bouger regardant Walter sortir et il demanda à Christiana:
-C'est ton copain?Après tout il ne connaissait pas très bien le français...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:55

christiana atenda que Walter s'en alla et elle lui dit...
-non c'est pas mon copain...aller vien t'assire!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:12

Philip surpris par la manière dont il était traité.Il savait donc que se gars n,était pas son copain.Il sourrit gentillement à Chistiana vint s'assir à ses côté et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:16

christiana fit un saut au geste de philip....l'aventure avec walter n'étais que parce que
elle n'étais pas vraiment dans son état avec tout les bierre quelle avais prit et que un fou avais courus apres...elle regarda phil dans les yeux et elle se mit a l'embrasser tendrement...quand elle eu fini elle dit...


-j'ai quelque chose a te dir...j'étais avec walter parce que il avais un fou qui rode dehors de l'école...mais la j'étais toute seule avec walter et je pensait a toi et je te trouvais vrm méchant avec moi...alors il m'a sèré ds ses bras et sous tout se qui s'étais passer je l'ai embrasser...je sais je suis conne je suis désoler!...c'est toi que j'aime...et personne d'autre!...avec toute ses bierre et toi...demain je vais lui dir que se baiser n'étais rien...va tu me pardonner un jour!? Crying or Very sad ...dit-elle avec une larme qui coula sur sa joue... Embarassed ....

-il falais que je t'avoue tout!...j'avais sa sur le coeur!....(loll....javais vrm sa sur le coeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:11

(XD mec!)
-Pardonenr quoi?C'est déjà tout oublier!Dit-il en lui souriant puis la réembrassant.Dans sa tête tout était clair et net cette fille était LA fille qui renderais ses parents fous!Si les journal publiaient une photo de lui et Christiana il serait mort.Il lui sourit et murmura à son oreille doucement:
-Il ne faut pas en parler...Si ma familel apprenait je serais mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:18

-pourquoi!...moi aussi je suis de bonne famille!...(mec sa serais trop drole qu'un paparatzi nous regarde et nous prenne en photo!...loll xd)nous cacher sa serais trop dur! Sad je t' aime et je ne veux pas me cacher pour t'aimer! Crying or Very sad

( Razz je le trouvais cute le petit bonhomme mais je savais pas ou le mettre!.....lOole!)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

(Tu m'énarves!!!Tu fais vraiment beaucoup de fautes!!!C,est dur à lire!Surout quand ca prend 5minute de décriptage!!!)

-Ouai...Mais tu viens pas du genre de famille que ma famille aime...Mon père veut que j'épouse une fille apeller Clara.C'est la fille du roi d'espagne...Il dit que c'est une fille qui me rendra sage et blablabla...Moi ce que je veux c'est quelqu'un comme toi..Je veux pas d'une princesse!Dit-il avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:19

-mais...mais...on ne pourras jamais se voir on va toujours devoir se cacher!...je veux pas de cette vie la!...non je ne veux pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:26

-Bon ouai...On a juste à faire attention!Dit-il en lui souriant gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:31

-Faire attention...Faire ettention!...Mais on pourra jamais sortir dehors aller au cinema partout et si un jour je tombe enceinte tout le monde va me demander a qui il est!...Ben moi je vais répondre!...haaaa je peux pas le dire sinon je suis morte!...je peux pas leur dire haaaa sa viens de mon merveilleux chum le prince Philip et on pourra jamais se marier!...désolé...Je me suis un peu emporter pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:39

-Christiana....Dit-il en prenant son menton l'obligeant à le regarder dans les yeux.-C'est toi que j'aime et personne ne peut m'en empècher!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:46

-même pas ton père?...ni ta mère?(bon la j'ai pas faite de faute alors arete de me faire chier avec sa! Mad No Evil or Very Mad Suspect scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:49

(C'est cetain y'a que 6 mots!!!)
Ma mère est morte depuis lontemps...Et mon père ne pourra JAMAIS me faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:10

-sa me réconforte!puis elle se mit a l'embrasser l'angoureusement...mais il y avais un paparatzi devant la fenetre qui prenais des photo de christiana et de philip...quand christiana le vit elle lacha soudainement phil et lui dit...

-euh tu devrais regarder derriere toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:17

-Quoi!??Il se retourna et apperçu le paparazi!!
*Merde!!* Il devint tout rouge s'excusa ouvrit la fenêtre et attrapa le paparazi par le col en lui disant:-Toi tu publie tes photos et t'es mort!Il prit l'apareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:19

-lache le!...tu a dit que tu t'en foutais de ton père!...si il voit ses photo ques que sa va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:26

-il vas me ramener!Et je ne suporterais pas d'être loin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:28

-Mais je suis du même pays!...je viendrai avec toi!...bon prend l'apareille mais lache le!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
AdMiN-sAdIqUe
AdMiN-sAdIqUe
Marianne


Nombre de messages : 701
Age : 33
Localisation : Coifeuse
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:17

Phil fouilla dans la poche du manteau du photographie pris la carte mémoire et pris après l'apareill.Et laissa l'homme partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pain.1fr1.net
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:12

avec un soupire de soulagement christian ne dit que...

-merci!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Christiana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Christiana
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christiana
» Pub de Christiana{C la regle!}
» Chambre Anara
» Chambre de Sam
» La chambre de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: L'école :: Les chambres :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser