Pain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Chambre de Christiana

Aller en bas 
+2
Marianne
christiana
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:55

En attendant ses mots sortir de la bouche de philip, Christi fut inondée d'un bonheur total, il lui avait dit avec son coeur et non sa tête...puis elle se mit a l'embrasser langoureusement et mettant son poid sur lui se qui le fit pencher sur le dos et elle était maintenant sur lui a l'embrsser...(tu voit le genre comme ds les films!)
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:57

(XD Tu gâches pas le moment romantique?)

Phil se laissa faire,mais passa ses mains autour de la taille fine de Christi...Il l'aimait de tout son coeur et il ne voulait pas la perdre....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:13

Christi continua a l'embrasser en passant ses mains dans les magnifiques cheveux boucler de Phil puis un terrible mal de coeur arriva soudainement et Christi dut se décoler vite de Phil pour courrire dans les toilette pour vomir gachant leur moment de bonheur...
-Beurrrrrrrrrr...(voumissement)
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:16

Phil se leva et vint se positionner devant la porte sans oser entrer dans la salle de bain de Chrisitana...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:24

-Beurrrrrrrrrrrrr...Christiana continua a vomir un bon moment avant de se relever doucement pour se brosser les dents mettre du listerine et ensuite macher une gomme pour enloever completement l'odeur de vomis...mais même avec sa elle n'oserait plus embrasser Phil avant quelques jours, puis elle sortit de la salle de bain pour aller se blotir encore dans les bras de Philip...
-Je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Philip
SeXy
SeXy
Philip


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/12/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:53

(OUACH! NOT THAT AGAIN!ARE YOU CRAZY?)

Philip la serra dans ses bras doucement.Il l'aimait tellement....Elle méritait tellement mieu que lui...Il était une être indigne d'elle...Il devait partir...Elle trouverait facilement quelqu'un de bien mieu que lui...Il n'était qu'un prince de bas étage qui metait des filles enceinte et tombait amoureux fous d'elles...Il n'était que idiot...Phil continua de se rabaisser ainsi tout en restant collé contre Christi...Il devait partir...Son père avait raison les femmes étaient dangereuse...Il venait de se décider...Il partirait dès que possible sans laisser de trace retournant dans son palais et pleurer le fait d'avoir abandonner une aussi jolie et gentille fille...
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Antoine
CrUsEuR eN cHeF
CrUsEuR eN cHeF
Marc-Antoine


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/12/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:00

À ce moment Marc arriva il était totalement plus lui même...Peut-être avait-il fumé un peu trop...Il s'était dirigé vers la chambre de Christiana, par instinct,il sentait l'amour pour cette dernière lui déchiré le coeur.Il entra par la porte qui était ouverte.-Christianaaaaaaaaaaaaaaaaa....Je,je t'aime....
On voyait facilement que M-A était sous l'influence de drogue,mais pour une fois son coeur parlait....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Phil voyant se gars aurait eu envit juste d'allé le frapper et lui dire que Christi était à lui,mais il n'en fit rien...À la place il alla chercher Marc et lui dit:-Disons on dirait que tu vas avoir besoin d'aide pour retourner dans ta chambre....Aller vien je te ramène...
S'était l'excuse parfaite pour partir de-là...Et après il pourait disparaitre à tout jamais....Enfin....Pour un moment...Et puis qui pouvait prédir son avenir?Si lu iet Christi étaient fait pour être ensemble le destin les réunirait certainement....Puis,se retournant une dernière fois vers la belle blonde il dit:
-Aurevoir Christiana....Je t'aime....
Par la suite Phil preit Marc-Antoine par l'épaule et l'oblìgea à le suivre à l'extérieur en le trainant vers sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:36

Christianna attenda un bon moment...1h plus présisément, elle l'attenda jusqu'a se qu'elle se décide a aller le réjoindre a la chambre de M-A, mais tout se qu'elle vit c'était M-A coucher sur le ventre sur son lit, puis se dirigea vers celle de Philip, non il n'était pas la...puis elle entra pour découvrir que tout ses affaires était disparu et il n'avait plus rien...Sur le bord des larmes elle réalisa qu'il était partit...partit pour de bon, quand il lui avait dit aurevoir se n'était pas pour rien...Puis Christi prit son couraga a deux main et se dirigea au plus vite vers l'aréoport ou il serait peut-etre encore la...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:59

3 mois avait déja passer sans aucune nouvelle de Phil, elle avait assister a son marriage et les 2 amoureux avaient vraiment l'aire de s'aimer, Christianna avait aussi décider de ne pas se faire avorter et d elever son enfant toute seule, sa fesait maintenant 3 mois er demi quelle etait enseinte et il etait trop tard pour retournee en arriere, son ventre grossisait a vue d'oeil et sentait maintenant des petit coup de pied dans son ventre provenant de son bébé, elle pensait encore a Phil a la belle vit qu'il aurait pu vivre ensemble, mais maintenant il était marrier et en Angleterre, il n'était plus qu'un souvenir lui aussi...elle s'était faite teindre depuis le départ de Phil, voulant changer d'aparance, elle était maintenant brune...Christi se coucha donc sur son lit en regardant le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:54

À ce moment un jeune homme que Christi avait connu à la reseption cogna à la porte.Jo avait fait le voyage de son Angleterre adoré,pour sa belle.Il avait attendu plusieurs mois,mais finalement il y était.Josh cogna à la porte et attendit que l'on lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:01

Christi se leva brusquement lorsqu'elle entendit cogner a la porte...elle se leva doucement pour aller ouvrir la porte...quand elle apercu Jo devant elle elle se retouna aussi vite qu'elle ne le pouvait pour ne pas que Jo ne voille son ventre et aller dire a son bien aimer qu'elle était bel et bien enceinte...Philip serait furieux
-euh! Jonathan! Salut! ça va?...qu'est-ce que tu fait ici? Dit-elle restant retouner et essayant de trouver quelque chose pour cacher son gros ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:06

Bizarrement, Jo était tellement ibloui pas la beautée de Christi et par sa nouvelle coupe de cheveux qu'il ne remarqua même pas le ventre de Christianna...Le jeune Anglais répondit
-Euh...Euh...Hum...je...Je passait dans le coin toi t'a l'aire de tenir la forme...dit-il en ne savant vraiment pas quoi dire...Jo ressenblait a un idiot planter devant la porte, mais l'amour donne des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

-Ok...ouais tenir la forme est un grand mot...dit-elle en se retounant tranquilement vers Jonathan pour qu'il voille son ventre...
-Jure moi que tu le dirras pas a Philip! OK!!! dit-elle quelque peu énerver..elle ne voulait vraiment pas que son amour le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:18

Shocked fut la seule et unique réaction de Josh.Il mit sa main devant son coeur et lui dit:
-Je te le jures sur...euh...sur mon amour pour toi!Ouai...Je dois t'avouer,si j'ai fais ce voyage jusqu'ici c'est pour te voir et te dire à quel point je suis fou amoureux de toi!Oui Christi depuis le premeir regard que j'ai poser sur toi je suis amoureux!Je t'aime de tout mon coeur,je me doute que ce n'est peut-être pas réciproque,mais mon coeur ne bat que pour toi et d'entre toute les filles aux mariage de Philip tu es celle qui a fait battre mon coeur d'un seul regard!On dit que l'amour rend fou et bien oui!Je suis fou de toi!
Puis,se fichant de son ventre Jo la prit dans ses bras et l'embrassa doucement en s'attendant à être repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:26

Chrisi se laissa embrasser un moment, puis réalisa vite que c'était une très mauvaise décision alors elle dit atrister...
-Je t'aime moi aussi Jonathan...mais en ami seulement, comme un frère si tu préfère...et regarde je suis enceinte de Philip, si j'ai garder se bébé c'est que je l'aime encore...tu comprend? Puis elle le serra fort dans ses bras...
-Je sais qu'il a marrier une autre fille...mais j'ai encore espoir qu'il revienne pour me dire que c'est moi qu'il aime...Puis de grosse larme coula sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:44

-Ouai...Je pense que je dois t'informer des dernière nouvelle...Cath est enceinte elle aussi...Faut croire que les gonsesses tombent tous sous son charme princier et elle attendent presque tous des enfants de lui...Je te promets que ton secret je le garderais,mais si Phil me pose des questions je ne puis lui caché la vérité...Il est l'héritier de la couronne...En fait maintenant, techniquement, il ne l'est plus...Le roi est mort il y a une semaine dans un accident de voiture et Phil héritera du royaume dans quelques jours il sera officiellement déclaré roi et Catherine reine.Je préfère te le dire maintenant que tu ne l'aprenne dans un tabloïde....Phil t'aimait bien,mais maintenant il a conssacré sa vie à Catherine....Je suis désolé d'être venu te dérangé pour rien....Désolé que mes sentiments ne sois pas réciproque,désolé.....
Dit-il.Puis,il retournan prêt à repartir pour l'Angleterre et avoué le secret de Christi à Phil..Il saviat que ce dernier était encore amoureux de cette dernière et en aprenant la nouvelle il abandonnerait tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

(Haaa ouais il abandonerait tout pour moi Smile fack sa veut dire que Phil va revenir!!! Smile YOUPI!!! tongue I love you tongue Surprised )
-Non attend, tu na pas fait tout se voyage pour rien!...reste un peu avant de repartir...dit-elle avec son merveilleux sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:36

(Ouai,mais Phil lui peut-êre pas.... Twisted Evil )
-Euh...Merci...Dit-il en lui rendant son sourire et revenant sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:27

(Tu te contredit la mec...relit les 3 derniers postes!!! Suspect )
-Alors tu va bien? et Phil lui va bien? Qu'est-ce que tu fait de bon? Ta quelle age déja? dit-elle en le bombardant de question
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:59

-Oui je vais bien...Phil lui c,est le grand amour avec Catherine....Ce que je fais de bien...Pas grand chose à par être amoureux d'une fille qui est enceinte de mon meilleur amis qui a épousé une autre fille...Moi je viens à peine d'avoir mes 18ans....Répondit-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:05

-Jonathan...pas besoin de me rappeler mon soucit! et pas non plus la peine de me dire qu'il est fou amoureux d'une autre fille ok! J'ai déja asser de probleme comme sa! Tout va mal ses temps-si!!! dit-elle fru qu'il ne soit pas plus gentil que sa avec elle...

p.s...tu te contredit lah mec...regarde ''Dit-il.Puis,il retournan prêt à repartir pour l'Angleterre et avoué le secret de Christi à Phil..Il saviat que ce dernier était encore amoureux de cette dernière et en aprenant la nouvelle il abandonnerait tout pour elle'' sa c''est quoi ta dit il y a 3 poste...''Phil lui c,est le grand amour avec Catherine....'' sa c'est quoi ta dit au dernier poste...eille il est amoureux de qui la!!!...tu te contrdit explique moi avant que je devienne folle!:s silent geek désoler pour se long flood...mais fallait que je le mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:19

(Ouai,mais tu comprends pas!Jo est lui aussi amoureux!Alors il dit des conneries!Comme n'importe quel gars amoureux!DUH!)
-Excuse moi.....Dit-il rougissant légèrement comme Philip l'avait si souvent fait.Sauf que dans le cas de Jo cela lui allait très bien étant donné son teint pâle.
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

(Ok..fack c'étati quand qu'il a dit des connerie? quand il a dit que phil était amoureux de moi ou amoureux de Cath...merci du renseignement! tongue )
-Non, c'est moi qui devrait etre désoler...j'ai été mechante avec toi, je t'aime bien Jonathan...comme un frère franchement...comme un frère! Dit-elle en allant se blotir contre lui...elle avait vrament besoin de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
NewNowere!
NewNowere!
Jonathan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2007

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:58

Étrangement, Jo se décola brusquement de Christianna. Il semblait furax. Il dit:
-JUSTEMENT, C'EST ÇA LE PROBLEME!!! TU M'AIME COMME UN FRÈRE! UN FRÈRE! J'AI PAS BESOIN D'UNE SOEUR! JE T'AIME PLUS QUE SA!Puis, il redevint calme comme a son habitude...et il continua:
-Mais, malheureusement je sais que tu as déja donner ton coeur a Philip...Il avait maintenant un aire triste et habatu, mais comment lui en vouloir son coeur venait d'etre brisée pour la première fois par la jolie brunette.Jo n'avait jamais resentit une tel vide profond dans son coeur. Il faut dire que c'était la première fille donc il tombait aussi follement amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
christiana
CrOtTe De NeZ MÉCHANTE!(demander pas à l'admin pk...)
christiana


Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:48

-Justement...j'aimerait être amoureuse de toi...mais j'ai déja donne mon coeur a un autre personne...et moi aussi mon coeur a été brisée, écraser et déchiqueter en millier de morceaux...Je hais Philip pour se qu'il m'a fait...ma tête veux l'oublier, mais mon coeur ne veux rien s'avoir...il reste acrocher...dit-elle avec une émotiviter profonde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Christiana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Christiana   Chambre de Christiana - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Christiana
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christiana
» Pub de Christiana{C la regle!}
» Chambre Anara
» Chambre de Sam
» La chambre de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pain :: L'école :: Les chambres :: Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser